Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois avoir trouver. Le problème viendrait de mes micro sd 4go.

Apparemment elles seraient défectueuses car j'ai mis Luigi mansion 2(1go) sur une de mes 4go(classe 4) et ça ne marche pas et j'ai mis la même rom sur une 32go(classe 10) et cela marche. De plus quand je met la 4go je n'ai pas le menu aide en bas à gauche alors qu'avec la 32go j'ai le menu aide à gauche de "démarrer".

J'ai fais la même chose avec lego city undercover(1go) et même résultat marche sur une micro sd 8go(classe 4) mais ne fonctionne pas sur une de mes micro 4go(classe 4)?????

En ce qui concerne les bugs de la release 2.0 j'ai le mode Gateway qui plante au moins une fois sur deux au lancement.

C'est à dire qu'il se bloque sur les deux écrans avec les rayures et je suis obligé de redémarrer la console.

Edited by jul18
Link to post
Share on other sites

Voici un autre bug, avec les jeux lego marvel super heros et luigi mansion 2 quand je quitte la 3ds reste bloquée sur le message "vous avez quitter le logiciel" et je ne peux plus rien faire mis à part la redémarrer.

Edited by jul18
Link to post
Share on other sites

Question svp : Je pourrai jouer en ligne sans probleme en mode gateway ou c'est deconseillé ?

Merci

 

Ca fonctionne pas avec les backups, j'ai tester mario kart 7 et ca pas fonctionner. Par contre tu peu jouer en ligne avec les cartouches de jeux originaux et penser a lancer le mode boot classic sinon sa affiche pas ton jeu dans le menu.

 

regarde ce topic ca pourra t'aider: http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76172-gateway-20b1-mode-online/

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...