Mamethis 0 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bonjour à tous, Je voulais juste vous signaler que, pour ma part, l'histoire se termine bien.Ce fut long, mais après avoir retourné la carte défectueuse, j'ai enfin reçu un linker de remplacement qui fonctionne.Je crois que les interventions et les relances de Xavbox y sont grandement pour quelque-chose !!! Merci à lui ! Persévérez ! Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bonsoir, Tu as de la chance, la carte que j'ai envoyé en recommandé, s'est baladée en Espagne et elle est revenue en France.Je leur ai envoyé une photo de mon colis, ils m'ont dit qu'ils allaient me donner une autre adresse .....Mais là, je n'ai plus envie de dépenser des frais de port supplémentaires car cela commence à devenir ridicule. Je remercie Xavbox pour toute l'aide qu'il m'a apporté et son excellent support. Je vous tiens au courant si cela évolue. Quote Link to post Share on other sites
miguel25 3 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Hello, je suis de retour pour vous informer que mon problème est résolu. R4menu a pris en charge le retour du produit (le premier retour à ma charge m'était revenu) et j'ai reçu une nouvelle carte aujourd'hui et elle fonctionne. Merci Xavbox! 1 Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 c'est cool Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.