Jump to content

Problème Avec Une R4I-Sdhc 3Ds Rts


Recommended Posts

Bonjour !



J'ai un soucis avec la R4i-sdhc 3DS RTS. En effet après avoir mis le dernier kernel (v1.75b) sur le site officiel: http://www.r4i-sdhc.com que ce soit sur 2DS (6.3.0.12E) ou 3DS XL (4.5.0-9E), la carte n'est pas reconnue, un message d'erreur en chinois apparaît.





La carte en question commandée ici: http://www.r4menu.com





Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème ?



Merci :)



Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

R4Menu se réveille !   Je reçois aujourd'hui même une réponse à mon mail (qui date de plus de 15 jours) me demandant de passer par leur site afin de faire une demande de retour. Je vais donc sur leur

Hello, je suis de retour pour vous informer que mon problème est résolu. R4menu a pris en charge le retour du produit (le premier retour à ma charge m'était revenu) et j'ai reçu une nouvelle carte auj

Etant donné que le soucis semble provenir d'une série défectueuse, un espoir d'être remboursé par R4menu est envisageable selon vous ?

 

En plus le soucis c'est qu'il m'en faudrait une de fonctionnelle d'ici noël et vu le délai d'un mois pour la réceptionner via R4menu... c'est mal barré ( à moins que je commande une R4i White par une boutique en ****** à la limite... mais bon pas sûr que ce soit mieux au final).

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

( à moins que je commande une R4i White par une boutique en ****** à la limite... mais bon pas sûr que ce soit mieux au final).

 

sauf si ça bloque en douane car c'est pas un pays dans lequel c'est légal

Link to post
Share on other sites

je supprime les messages dans quelques minutes et je transmet ton email, tu devrais être contacté ce soir ou demain


ah merde tu veux pour ta 2DS ou pour ta 3DS ? (ça sera un autre model de linker)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton aide. Il faudrait un linker 3DS avec si possible une possibilité qu'il supporte la dernière mise à jour en V7 (mais apparemment beaucoup de linkers l'acceptent sans broncher) c'est juste pour pouvoir bénéficier de l'offre actuelle de Nintendo qui permet de télécharger gratuitement Mario 3D et qui donc impose la dernière MàJ pour accéder au shop de Nintendo. Si ce n'est pas le cas c'est pas dramatique. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...