Jump to content

Problème Avec Une R4I-Sdhc 3Ds Rts


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

R4Menu se réveille !   Je reçois aujourd'hui même une réponse à mon mail (qui date de plus de 15 jours) me demandant de passer par leur site afin de faire une demande de retour. Je vais donc sur leur

Hello, je suis de retour pour vous informer que mon problème est résolu. R4menu a pris en charge le retour du produit (le premier retour à ma charge m'était revenu) et j'ai reçu une nouvelle carte auj

Jumajo est inscris sur le forum depuis 2009, c'est pour ça que je lui ais proposé quelque chose d'autre...

Annuler la commande et acheter ailleurs c'est ça ? (mais pour l'annulation je peux rien faire c'est pas des rapides chez mon partenaire)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

R4Menu se réveille !

 

Je reçois aujourd'hui même une réponse à mon mail (qui date de plus de 15 jours) me demandant de passer par leur site afin de faire une demande de retour. Je vais donc sur leur site mais là je me rends compte que leur formulaire de retour est buggué... Je leur renvoie donc un mail pour leur expliquer que ma demande ne peut aboutir en pensant qu'ils vont me répondre d'ici 1 mois. Et là à ma grande surprise, je reçois un mail dans la lancée avec l'adresse pour le retour avec le n° à apposer sur l'emballage !

 

Ils sont pros en fait... très lents mais pros.

 

Reste à voir ce que me coûterait l'envoi vers l'Espagne parce que si au final je ne suis pas remboursé ou échangé ce serait ballot.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour Jumajo,

 

Je suis ce post avec intérêt car je suis dans la même situation.

Pour mon cas, j'ai acheté ce linker chez R4Menu pour une 2DS

J'ai eu les mêmes délais de réception et pour finir les même dysfonctionnements.

 

J'ai fais une demande de retour sur le site, mais pas de nouvelle...

 

De votre coté, qu'en est-il ?

 

Cordialement,

 

Mamethis

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai du nouveau, je viens de recevoir ce matin le colis que j'avais expédié à R4menu. J'avais pourtant fait un copier/coller de l'adresse qu'ils m'avaient fourni et expédié en recommandé... J'abandonne, je ne vais pas encore payer des frais de port pour rien (5€60). Sinon Xavbox, j'ai été contacté par R4Menu hier, ils m'ont demandé mon numéro de suivi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...