Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Problème Avec Une R4I-Sdhc 3Ds Rts

R4I-Sdhc; Sdhc 3Ds Rts linker;

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Mamethis

Mamethis
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous signaler que, pour ma part, l'histoire se termine bien.

Ce fut long, mais après avoir retourné la carte défectueuse, j'ai enfin reçu un linker de remplacement qui fonctionne.

Je crois que les interventions et les relances de Xavbox y sont grandement pour quelque-chose !!!

Merci à lui !

Persévérez !

miguel25

miguel25
  • Membres
  • 27 messages

Bonsoir,

Tu as de la chance, la carte que j'ai envoyé en recommandé, s'est baladée en Espagne et elle est revenue en France.

Je leur ai envoyé une photo de mon colis, ils m'ont dit qu'ils allaient me donner une autre adresse .....

Mais là, je n'ai plus envie de dépenser des frais de port supplémentaires car cela commence à devenir ridicule.

Je remercie Xavbox pour toute l'aide qu'il m'a apporté et son excellent support.

Je vous tiens au courant si cela évolue.

miguel25

miguel25
  • Membres
  • 27 messages

Hello, je suis de retour pour vous informer que mon problème est résolu. R4menu a pris en charge le retour du produit (le premier retour à ma charge m'était revenu) et j'ai reçu une nouvelle carte aujourd'hui et elle fonctionne.

Merci Xavbox!

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...

c'est cool  :thumbup:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L