Jump to content

R4I-Sdhc 3Ds Rts Commandé Chez R4Menu


Recommended Posts

Bonjour,

>

> J'ai commander un linker chez R4Menu car c'était un site recommandé par Xavbox.

>

> Je me permet donc de vous contacter car j'ai reçu cette semaine une R4i-SDHC 3DS RTS et elle ne fonctionne pas sur ma 3DS xl versions 4.5.0-10E ( une erreur est survenue .....) ni sur d'autres DS.

>Je n'ai pas fait de mise à jour de la console et j'ai essayé plusieurs kernels.

 

> Avez-vous un conseil à me donner?

>

Merci par avance

>

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois que tu es en colère

Bonsoir Xavbox,   Juste pour t'informer que R4Menu m'a envoyé un email aujourd'hui avec la procédure de renvoi avec le N° qui va bien sur le colis.

Bonjour Jumajo,

 

Lorsque j'allume la console, le jeux Metroid Prime Hunters *demo version* apparaît. Une fois que je lance le jeux la console devient noire avec le message "Une erreur est survenu. maintenez le bouton POWER ..."

Sinon le linker est visuellement identique (blanc avec la surépaisseur au même endroit).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous avec exactement le même linker acheter aussi chez R4menu.

 

J'ai laisse un message sur R4menu leur demandant de me donner la solution pour résoudre ce problème.

J'ai essayer ce linker sur une DSIXL 4.1E et une 3DS 6.2.

 

J'attend donc leur reponse mais je pense qu'il faut arrêter d'acheter cher eux.

Ils ont mis 1mois et demi pour m'envoyer le linker.

 

Voila je croise les doigt.

En contre partir j'ai acheter une DSTWO et elle m'a été livre en 15j et fonctionne nickel même sur la 3DS V6.3. (********).

 

Ce qui me parait bizarre sur ce site c'est que dans la liste la GATEWAY est annonce a ****€ et après lors de la commande elle est a son prix normal de ***** €.

 

Je croise les doigts pour ne pas jeter ma R4 qui pour moi doit etre un Fake vu que le plastique est blanc et d’après le site officiel r4i-sdhc.com il devrait être gris foncé.

Edited by xavbox
pas de pub ni prix merci
Link to post
Share on other sites

J'attend donc leur reponse mais je pense qu'il faut arrêter d'acheter cher eux.

Ils ont mis 1mois et demi pour m'envoyer le linker.

 

Hello

 

vue le message que tu avais mis et que j'ai censuré (voir le règlement du forum) c'est pas mieux ailleurs...

 

Miguel25 : tu as essayé avec d'autres cartes Mico SD ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...