Jump to content

R4I-Sdhc 3Ds Rts Commandé Chez R4Menu


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois que tu es en colère

Bonsoir Xavbox,   Juste pour t'informer que R4Menu m'a envoyé un email aujourd'hui avec la procédure de renvoi avec le N° qui va bien sur le colis.

aucun souci c'est moi qui lui ais donné ton email, c'est du fiable, je vais retirer les bannières de R4menu ce soir en espérant que ça les fasse se bouger le cul car ils sont trop long à envoyer ça sert à rien que je leur envoi des commandes ils en ont déjà de trop

Link to post
Share on other sites

Merci Xavbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour info, j'ai essayé de faire une demande de retour chez R4menu (ils ont répondu à mon mail aujourd'hui me demandant d'utiliser leur site). Il y a une erreur sur la page, donc impossible de faire la demande de retour...

Et un conseil, joint une capture d'écran de l'erreur sur leur site dans ton mail.

Link to post
Share on other sites

avant la sortie du Gateway ils étaient super sérieux et ils n'ont pas supporté, c'était trop de pression, maintenant ils envoient 2 linkers à des gens qui en ont commandé 1 et ceux qui attendent leur linker le reçoive très tard...

Link to post
Share on other sites

1 mois 1/2 c'est un problème et j'aime pas, d'ailleurs je doutes que tu trouves un site qui retire les pubs pendant la période de Noel parce que son partenaire est un gros branleur (ils envoient mais sont trop long à mon avis)

Link to post
Share on other sites

il est clair que si il y a une période où il faut répondre présent, c'est Noël. Oui c'est long mais j'avais anticipé pour Noel, mais je n'avais pas prévu de recevoir un produit qui ne fonctionne pas (pour moi c'est encore plus grave). Chapeau d'avoir supprimer le partenaire de votre site.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...