Jump to content

Mise À Jour Gw 2.0B2


Recommended Posts

Hello

 

la mise à jour du Gateway 2.0b2 sera dispo au publique d'ici quelques jours pour corriger les bugs avec la version emuhand 7.9 (comme vous avez pu le voir tout à l'heure sur Facebook et twitter (et oui faut suivre)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je vais faire mon petit leraitre je suis entierement d'accord avec toi .c'est les humains que veut-tu jamais content  

Bonsoir J'arrive un peu en cours de route, je ne savais pas, avant il y a peu, que les linker 3DS avaient déjà vu le jour. Bon, j'ai bien lu que le gateway ne fonctionne que pour les 3DS qui tournent

Hello

 

la mise à jour du Gateway 2.0b2 sera dispo au publique d'ici quelques jours pour corriger les bugs avec la version emuhand 7.9 (comme vous avez pu le voir tout à l'heure sur Facebook et twitter (et oui faut suivre)

Tu aurais le Twitter et Facebook officiel de la team ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

la mise à jour du Gateway 2.0b2 sera dispo au publique d'ici quelques jours pour corriger les bugs avec la version emuhand 7.9 (comme vous avez pu le voir tout à l'heure sur Facebook et twitter (et oui faut suivre)

Tu aurais le Twitter et Facebook officiel de la team ?

Link to post
Share on other sites

je ne vais plus sur leur site, j'attends qu'ils m'envoient un email et c'est ce qu'ils font à chaque fois.

 

C'est une mise à jour pour corriger les bugs donc ça n'ajoutera rien et pour rappel c'est toujours une version "beta publique" donc pas de panique la version finale sera encore mieux

Link to post
Share on other sites

Effectivement je viens de recevoir un mail de la team pour la version final

 

? pour la version finale tu es sure ???

Et tu es dans la liste des beta testeurs ? (moi je suis dans la liste des beta testeurs et j'ai pas reçu d'email pour la version finale donc c'est bizarre)

Link to post
Share on other sites

 

? pour la version finale tu es sure ???

Et tu es dans la liste des beta testeurs ? (moi je suis dans la liste des beta testeurs et j'ai pas reçu d'email pour la version finale donc c'est bizarre)

Ouep sur et certain, je te l'envoi ce soir si tu veux, non je ne suis pas dans les beta testeur mais ils ont gentillement repondu a ma question ;)

 

(PS: dsl pour les doubles posts cela vient de mon tel...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...