Jump to content

Sauvegarde Impossible A Cause D'un Écran Noir


Recommended Posts

Bonsoir, je possède un iphone 4s en merveilleux état. Du moins je possédais.
Après une chute ridicule les cristaux liquides (je suppose) sont mort, je ne garde visuellement qu'une toute petite barre lumineuse en haut de l'écran. Mes écouteurs me confirment que mon iphone marche toujours parfaitement bien mais il est inutilisable.
Je voudrais donc le sauvegarder avec de tenter quoique ce sois mais voila, c'est la que le problème arrive.
Itunes me dis que mon iphone est verrouille et qu'il faut que je le déverrouille pour le sauvegarder.
J'ai essayer de faire le code pour rentrer dans l'iphone (après avoir slider) mais cela ne marche pas, je pense que sur l'écran apple me demande mon mot de passe, mais impossible de savoir lequel sans rien voir. Petite cerise sur le gâteaux, depuis une 10 aine de minutes tout ça est devenu encore plus bizarre: quand je le met en veille puis le rallume, un simple slide m’amène sur les bruits de touches ( appel d'urgences je suppose) au lieux de mon code (qui jusqu’à présent vibrait quand je rentrai un faux code. Mon téléphone deviens fou.
Voici enfin ma question: Est il possible de voir ce que mon iphone affiche sur un autre support ( je possède un ipad si ça peux servir...) afin de ne pas tout perdre ? ( je compte aller le demander a Apple également mais j'aimerai - sois m'en sortir toute seule - sois être prête a "tout" perdre en allant au magasin...)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!

Edited by TraitPlat
aucun interêt pour les liens
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...