Jump to content

Jailbreak Untethered D’ Ios 7


Recommended Posts

 

Ils ont refait AppSync ?! Mais du coup, où on trouve les .ipa en ce moment ?

 

je sais pas pour les nouveaux mais moi je voulais resynchroniser sur mes anciens....

et au passage bitesms avec sa mise à jour quasi journalière depuis sa sortie c'est toujours top !

Link to post
Share on other sites

Gaffe à la compatibilité avec l'os.

Il y a surement des sites qui proposent les ipas, mais je n'ai pas mis le nez la dedans depuis un moment.

Pour ce qui est de biteSMS, il y a tout le temps des mise à jour pour ce tweak, non ? A chaque fois que je vais faire un tour sur cydia, je vois biteSMS, une nouvelle version, toujours une beta d'ailleurs ^^.

Au passage, que fait exactement biteSMS ?

Je me rappelle l'avoir testé y a un moment et qu'il avait fait planter mon iphone, donc je l'avais viré rapido donc même pas moyen de tester réellement.

Link to post
Share on other sites

bitesms remplace ton client sms en y ajoutant une ergonomie bien meilleur (pour ma part)

Et en plus avec un nom comme ça, je ne pouvais pas ne pas l'installer. A ce propos je suis bien déçu car ils

ont remplacé l’icône d'origine avec "la grosse kiki" par une icône avec une bulle de message beaucoup moins sexy....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...