Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...

Hello les gars je cherche quel qui pourai m'expliquer comme avoir or ou elexir ilimiter sur clash of clans mon iPhone est crack en 7.0.4

 

A priori, tu peux oublier, si j'ai bien compris, les seuls "hack" permettent d'avoir les gemmes illimités, mais ceci seulement quand tu es en hors ligne. Donc en gros, tu fais tout ton truc en hors ligne, t'as un village de l'extreme, et quand tu te connectes, tout a disparu.

Ton village est stocké sur les serveurs de supercell, pas sur ton téléphone. Donc à mon avis, avant d'avoir un hack ou un cheat qui tiens la route, va falloir chercher un bon moment.

 

Certaines personnes parlent d'applications permettant de gagner des cartes itunes, en gros tu testes d'autres applis, ce qui te donne des crédits permettant selon ce crédit d'avoir des cartes ituns, des reducs sur amazon etc... Aucune confiance dans ce genre de truc, et je ne sais pas comment utiliser les cartes itunes en achat inApp.

 

Je me suis renseigné aussi si on pouvais passer par la faille permettant de faire les achats inApp gratuitement, apparement ça ne marche pas pour CoC.

 

Pour conclure, je pense que pour avoir de l'or et de l'elixir à foison, il va falloir améliorer tes mines, tes extracteurs et augmenter tes attaques

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...