Jump to content

Mise À Jour Firmware Et Eshop


Recommended Posts

Bonjour

ayant la possibilité de télécharger un jeu gratuit via l'eshop sur la toute nouvelle console de mon fils en 5.x il me faut cependant passer par une mise à jour qui semble être obligatoire.

sachant que aucun linker pour l'instant ne me permettait de faire tourner des roms 3ds je me pose la question de savoir si en acceptant la MAJ je me tire pas une balle dans le pied avec un hypothétique exploit qui pourrait être trouvé avec mon firm actuell 5.x prochainement alors que si je monte en version...c'est peut être moins sur non? choix cornélien

Je sais que la question est pas simple mais vos avis m’intéressent au plus haut point :D

Alors ... MAj ou pas? merci pour vos avis

Link to post
Share on other sites

Le choix est simple soit tu met à jour ta console et tu fait un trait (qui est déjà bien tracé pour les 5.x) pour les backup 3ds et tu profites de l es hop, soit tu vend ta console et tu en prend une en 4.x où tu pourra quand même profiter de l eshop grâce au gateway ^^

Link to post
Share on other sites

je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de réponse absolue...juste un ressenti et c'est déjà pas mal merci :)

 

Par contre une dernière question, ça fait plusieurs fois que sur le forum l'idée que l'on trouve un nouvel exploit pour les fw >4.5 semblait plus qu'improbable...juste comme ça qu'est ce qui vous fait penser que c'est mort? plus de contrôle sur les nouveaux jeux qui sortent? impossibilité logiciel car les Dev nintendo sont plus performants que ceux des teams (allez un peu de provoc' peut pas faire de mal :-))

car à terme ça veut aussi dire que le marché des linkers risque de souffrir si ils ne servent Que pour le parc de console 4.5 ça va vite se réduire comme peau de chagrin

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...