Jump to content

Créer Un Relais Streetpass Sous Windows 7/8


Recommended Posts

 

Shinlink : Désolé, j'ai ecrit n'importe quoi, je voulais dire Si ta smartTV vois le point d’accès, mais pas ta 3DS essaye de la redémarrer.

Ta 3ds est en quel Firmware ? Avec ma 4.2 j'ai eu des problèmes de connexion sur des Wifi protégé en Wpa2. J'avaais du passer ma Box en WEP pour régler le problème.

Pas sur que ça sois ça, mais on sais jamais :)

mon firmware est 4.5.10 je vais essayer de passer ma box en WEP pour voir pourtant elle trouve bien ssid de ma box meme en WPA

Edited by shinlink
Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voila un tuto pour créer une Nintendo Zone chez vous et donc avoir des Streetpass sans bouger de chez vous. J'ai essayer de faire simple, j’espère que ça sera compréhensible Pré-requis : - Un pc sous

Tuto facile d'accès mais il faut préciser que la carte/clé WIFI doit être compatible avec le Wireless Hosted Network features de microsoft. Une bonne méthode pour le savoir (mais pas infaillible puisq

C'est bon, j'ai demandé un collègue de passer son PC portable, j'ai donc suivi le tutoriel à la lettre, et effectivement, je retrouve pas mal de points commun, mais maintenant où je suis bloqué, c'est comment activer Homepass, ma connexion sans fil fonctionne nickel, mais par contre la connexion Homepass me fait la gueule

 

Zimage

Link to post
Share on other sites

AMA : D'après ta capture d’écran, il faut partage ta connexion sans fil avec ton Homepass et au besoin redémarrer l'accès avec

netsh wlan start hostednetwork

normalement ça devrait fonctionné apres :)

 

Shinlink : je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ta 3DS ne vois pas le point d’accès :(

Link to post
Share on other sites

Nithraril :

Tu devrais ajouter des captures d'écran a chaque étape de ton tuto, ca aiderait ceux qui ne comprenne pas bien je pense ou une video si tu veu, ca sera encore plus explicite.

 

Même si je trouve ton tuto clair pour ma part, je peut parfaitement comprendre que des personnes ayant moins de connaissances en informatique soient perdues ou aient des difficultés.

 

L'apprentissage par l'exemple, il n'y a rien de tel :thumbup:

 

Oh et pour ceux qui veulent acheter un clé USB WIFI, je vous conseille la Netgear N300, elle ne coûte qu'une 20ène d'euro et fonctionne a merveille pour faire le HomePass, j'en ai configuré un cet après-midi pour un ami avec ce materiel :showoff:

 

D'ailleurs d'apès la capture en page 1, Nithraril l'utilise aussi ^^

 

Pensez juste à télécharger le pilote v1.0.0.17 sur le site de Netgear et de n'installer que le pilote et pas le logiciel, c'est-à-dire ce fichier WNA3100M_v1.0.0.17_DriverOnlySetup.exe et tout ce passera bien en suivant le tutoriel :thumbup:

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

C'est normal, macshift n'est pas une commande système, tu dois donc d'abord aller dans le dossier où ce trouve macshift avant de pouvoir utiliser cette commande.

 

Pour changer de dossier sous DOS, il faut utilise la commande cd,

Par exemple, si je veu aller dans le dossier test du disque local D, il faut faire ceci :

d:
cd test

La commande d: permet de se placer à la racine du disque local D et la commande cd test permet d'entrer dans le dossier test qui se trouve à la racine du lecteur D.

Link to post
Share on other sites

c'est bon ma 3ds a trouve attwifi je me suis connecté et demarré le bravely default mais comment avoir ls villagois maintenant? je perdu

Pour ce jeu, avoir des villageois supplémentaires nécessitent que la personne que tu vas rencontrer est aussi le même jeu dans sa console dans le cas contraire cela ne fonctionnera pas.Exemple, aujourd'hui, j'ai testé ce système pour la première fois, j'ai rencontré pas pas moins de plus de 60 personnes. Comme toi, dans ma console j'avais et j'ai toujours "bravely default" et bien figure toi que je n'ai rencontré qu'une seule personne ayant ce jeu, mais tout est relatif, demain cela peut être l'inverse ou alors je ne peux rien trouver du tout.

 

Maintenant, concernant mon ressenti envers ce programme que j'ai pu enfin tester ce matin, je suis agréablement surpris, car, effectivement on peut rencontrer du monde à travers le monde entier sans bouger son cul. Par ce biais, j'ai pu débloquer trois tableaux dans le jeu mii et aussi bien avancés dans les donjons. J'ai bien évidemment grossi ma place MII, mais détrompez-vous, car voyez-vous, ce n'est pas parce que j'ai rencontré plus de 60 personnes, que j'ai rencontré 60 personnes, car il met quand même arriver de rencontrer six fois la même personne, en gros, il me semble que j'ai dû rencontrer quand même une bonne vingtaine si on enlève les doublons.

 

Enfin bon, je vais pas me plaindre car ce programme est d'une monstruosité sans équivoque, et ça me plaît !!!!

 

Par contre, chose que je ne savais pas, on est limité à seulement six rencontres maximum par Homepass ? Quelqu'un pourrait me confirmer cela. svp

 

Je tiens donc quand même à remercier Nithraril, toto621 et compagnie, de m'avoir fait découvrir ce programme.

 

merci :D

Link to post
Share on other sites

Aucun souci, ravi d'avoir pu t'aider :thumbup:

 

La place Mii ne peut contenir que 10 personnes max en attente d'après les infos trouvées sur le net donc oui il y a bien une limitation, tu dois régulièrement visiter ta place Mii pour "faire de la place" dans la liste.

 

De mon experience, j'ai rencontré bien plus de personne jouant a The Legend of Zelda - A Link Between Worlds qu'a Bravely Default puisque je n'ai eu aucun mal a remplir hyrule/lorule de shadow link alors que j'ai galéré a obtenir 20 villagois pour recontruire le ville a Bravely.

 

Enfin c'est déjà énorme de pouvoir blinder sa place Mii de monde sans bouger de devant la télé :showoff:

Link to post
Share on other sites

Nithraril, serait-tu capable de refaire ce tuto, entièrement réécrit (en évitant les même phrases en gros) et en rajoutant les informations manquantes en prenant en compte les questions de ce topic ?

 

Avec le plus de screenshoot possible et le tout à envoyé sous format word ou .txt à Xav ?

Si tu le sent, je t'expliquerais rapidement comment le mettre en page et l'envoyer.

Link to post
Share on other sites

Shilink : As-tu trouvé d'où venait le problème , ou ça c'est résolu tout seul ?

Comme l'a dit AMA, il faut croiser des gens jouant a Bravely Default pour récupéré des villageois.

Télécharge le script que j'ai mis en début de post, il te permettra de choisir facilement le relais a émulé, choisi celui pour Bravely Default, tu devrait te faciliter les choses

 

AMA : Je n'ai pas trouvé de règle officiel, mais en général, j'obtient 6 personnes pas relais.

La place Mii est limité a 10 personnes, mais ça n’empêche pas de recevoir des Streetpaass pour d'autre jeux.

 

Toto621 et TraitPlat : Je suis en train de modifié le tuto pour prendre en compte les remarques que j'ai eu et essayer de le rendre plus clair pour les néophytes, je vais donc en profiter pour reformuler la plupart des phrases et rajouter des screenshots :)

Link to post
Share on other sites
AMA : Je n'ai pas trouvé de règle officiel, mais en général, j'obtient 6 personnes pas relais.

La place Mii est limité a 10 personnes, mais ça n’empêche pas de recevoir des Streetpaass pour d'autre jeux.

 

effectivement, 6 maximum par relaie, bien évidement, je change de relaie pour gonfler ma place MII (63 aujourd'hui), mais je constate que je retombe souvent sur les mêmes, et que , généralement, ils sont plus a configurer leur 3DS qu'a jouer a un jeux, d'un autre coter ça m'arrange car cela rend mes MII's plus fort ^_^

 

Enfin bon, je rejoins l'avis de certain, il est vrais qu'avec un mode d’emploi plus claire (doubler d'une vidéo) il serait plus a la porter de tous le monde et de ce fait, plus de monde sur la toile MII « via ce système ». :unsure:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...