Jump to content

Créer Un Relais Streetpass Sous Windows 7/8


Recommended Posts

Encore moi,

Après quelque heure j'ai l'icone nintendo zone qui clignote.

Je vais dessu mais la console marque erreur 003-1105: "proposant des services nintendo zone".

Lorsque la console fait une recherche la barre internet est à zéro alors que dans le menu home je suis à fond connecté au réseau NintendoStreetPass5 ou NZ@McD1 c'est pareil.

C'est quoi le truc?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voila un tuto pour créer une Nintendo Zone chez vous et donc avoir des Streetpass sans bouger de chez vous. J'ai essayer de faire simple, j’espère que ça sera compréhensible Pré-requis : - Un pc sous

Tuto facile d'accès mais il faut préciser que la carte/clé WIFI doit être compatible avec le Wireless Hosted Network features de microsoft. Une bonne méthode pour le savoir (mais pas infaillible puisq

Toujours pas de rencontre après une nuit en mode veille prolongée et modem téléphone actif par contre ce matin j'ai constaté que j'avais deux problème:

1°) mon téléphone en mode modem avait une durée d'utilisation de 10 minute j'ai mis aucun délai.

2°) Peut être le plus important: lorsque je ferme la console en mode veille mon téléphone ne communique pas en 3G les flèches 3G ne bouge pas alors que lorsqu'elle est ouverte l'icone internet de la 3DS est à fond, streetpass activé et mon téléphone au niveau des flèches 3G clignote.

 

Sur mon portable 3DS fermer (veille prolongée): aucun périphérique connecté, 3DS ouverte: j'ai l'adresse MAC de 3DS qui est connecté.

 

Ce matin j'ai réessayer en la laissant ouverte mais forcement la batterie de la 3DS n'as pas durer longtemps j'essaye ce soir avec le chargeur et on verra bien j’espère que c'était ça mes beugs.

 

Du coup ma question: est ce qu'il est possible de paramètrer la 3DS ou mon telephone (galaxy S3) pour qu'elle utilise le mode internet en fonction veille.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

OUi, j'avais fait une erreur en tapant mais j'avais le bon nom sur ma console.

Comment je peux vérifier que ce que j'ai fait marche car cela fait une nuit et demi que je laisse ma console allumé et mon tel et toujours rien?

Je comprend pas bine comment je peux rencontrer du monde juste avec un SSID qui est sur mon portable.

Désolé d'etre aussi insistant mais je voudrais profiter de cette fonction qui a l'air bien avantageuse.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Hier en surfant sur internet je me decide à essayer de changer mon adresse mac de mon tel.

Je telecharge donc macchange et busybox, je genere l'adresse mac du document en page 1 (l'adresse all).

J'allume ma console et après quelques seconde j'ai une rencontre streetpass sur mario tennis :thumbup: :thumbup: .

Je vais voir ma place Mii: 6 rencontres trop cool je crois que ça yé ça marche.

Maintenant je vais retenter ce soir pour voir si ça refonctione et après je mettrais l'adresse bravelydefault.

A suivre

Link to post
Share on other sites

bonjour tout le monde ,

 

J'ai un problème avec macshift : je peux pas le démarrer ( il se ferme dès que je le démarre )

 

je suis sous windows 8 .

 

Merci d'avance ^^

 

PS:

"Ouvrez un ligne de commande en administrateur, allez dans le répertoire de macshift et taper les commandes suivantes :

macshift -i "Wi-Fi" 4E53504F4F46"

 

j'ai pas compris .

Link to post
Share on other sites

Bonjour, tout d’abord merci pour ce tuto !

 

Toutefois j'ai un problème, impossible de changer l'adresse MAC de mon réseau adhoc... Dans l'invite de commande ipconfig /all elle reste la même à savoir celle de ma carte wifi physique.

 

J'ai pourtant essayé plusieurs logiciels et macshift, rien n'y fait...

 

Je suis sous Windows 8.1, privilèges admin évidemment dans l'invite...

 

Merci de m'aider !

Link to post
Share on other sites

Perso en NZ@McD1 je n'arrive pas à me connecter au shop mais la connexion internet est établie, mais avec NintendoSpotPass5 le shop fonctionne.

Par contre il faut changer l'adresse Mac avec le wifi éteint.

Car pour moi je le faisais wifi allumé mon portable se connecter avec l'adresse mac changer à ma box et je ne faisais pas de rencontre car le compteur de 8h était incrémenter je pense.

Pour que ça marche je change l'adresse mac de mon téléphone hors de portée de ma Box ou je désactive la connexion automatique, je désactive le wifi et j'active le mode modem de mon téléphone et au bout de quelque minutes j'ai tous les jours 6 rencontres Mii.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...