Jump to content

Gear Of Wars 3 - Original


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux,

 

Je me tourne vers vous car samedi j'ai fait une tres bonne affaire. J'ai fait l'aquisition de GearofWars neuf pour seulement 6€ (soldes 70% chez Cultura).

 

J'insert le jeu dans la Xbox, il me dit de faire une màj, que j'ai malheureusement faite, je joue (sympa le jeu) et ce matin bien évidement mes copies de sauvegardes de fonctionnent plus !

 

Que dois je faire pour pouvoir re-jouer avec mes jeux ?

 

 

Merci et encore bonne année.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Va regarder dans les paramètres de ta console afin de préciser la version de ton dashboard.

La version de ton flash peut être utile, aussi!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

 

Je pense pouvoir te dire quelle version du Dashboard j'ai mais pour la version du firmware ... ça risque d'etre un peu plus compliqué.

 

Je me souviens avoir un lecteur liteon. Si tu as une combine pour retrouver le firmware je suis preneur.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Normal, ce qui c'est passé c'est qu'en mettant GOW3 tu à fait un re-flash de ton lecteur pendant la mise à kour, c'est tout a fait normal car ça permet de jouer au nouveau format de jeu XGD3 (cad. tout les jeux actuels!), mais cela à remis ton lecteur en fonction d'origine.

 

Il faut donc re-flasher ton lecteur avec le dernier Firmware (ixtreme LT+3.0) pour pouvoir refaire fonctionner tout tes backups ainsi que les futurs en format XGD3.

 

Tuto ici si besoin : http://www.xavbox360.com/fr/x360-usb-pro.php (PDF en bas de page).

Link to post
Share on other sites

En fait ton lecteur n'est plus un 74850C mais un 02510C dorénavant. C'est pour cela que la Maj à reflasher le lecteur car il lui faut ce firmware pour lires les jeux en format XGD3, donc la méthode de flashage n'est plus tout à fait la même non plus.

 

L'idéal si tu le fait toi même, c'est d'avoir un USB Pro et un CK3 pour l'alimentation, comme ça c'est très simple et tout ce fait via JungleFlasher.

 

En tout cas, tu n'aurais pas eu le choix, il faut passer par la pour mettre à jour le lecteur, que tu est fait la Maj par accident ou non! Sinon aucun jeux actuels n'auraient tournés.

Link to post
Share on other sites

salut

pour dumper la clée en passant par l'usb pro il te faut le probe 3 aussi,et tu prends le tuto en pdf au bas de la page indiquée par traitplat du liteon 93,donc on récapitule ...usb pro, ck3 avec probe 3..un pc et bien sur ton cerveau... :D

Link to post
Share on other sites

Pour l'alimentation du lecteur c'est impeccable, le probe c'est bon mais je te conseil de prendre un USB Pro, ça sera plus simple que de tenter de faire reconnaitre ton lecteur en SATA avec JungleFlasher (plus de risque de freeze, alors que beaucoup plus rare en USB).

Link to post
Share on other sites

Ça peut le faire, mais fait le Flash sous dosflash, par contre le dump je te conseil fortement de le faire sous JF comme ça tu peux préparer ton FW LT+.3.0 en même temps et dans tout les cas c'est plus sûr.

Bien entendu il faut que ton chipset SATA (de ton PC) soit compatible.

 

par contre je me demande, ton probe il est équipé d'un interrupteur ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...