Jump to content

Comment Etre Sur D'avoir Un Linker Original ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

J'aimerais savoir comment peux t on vérifier qu'il s'agit d'un linker original lors de la commande

du 3ds gateway ?

 

J'ai commandé la mienne sur *****************, lien que j'ai dû trouver sur le site officiel de Gateway et qui indique une provenance d'espagne.

 

Merci mes loulous.

 

Bise

 

Lau.

 

 

PS : je suis nouvelle et j'arrive pas a mettre ma photo en profil :( merci de votre aide ;)

Edited by xavbox
pffffffffffffffff
Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu t'appelle kendall jenner ??? je dis ca je dis rien ... https://www.google.fr/search?q=kendall+jenner+blonde&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source%3F%7D&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourc

Re !   D'accord bon bah pas de presentation profil alors   Merci à tous pour vos messages, j'suis soulagée (et euh merci de me dire "il" mais ca sera plutot "elle" lol )   Je reviendrai pour être s

ne t'inquiète pas xav ne laissera jamais une demoiselle en detresse XD ^^

Re,

 

Merci bien Josky57 pour ta réponse ;) me voila rassurée ^^

 

 

Pas super aimable l'accueil ricouyalaire.... De plus, j'ai bien évidemment regardé sur le site de xavbox ainsi que le tutorial proposé et ensuite sur le site de gateway il était marqué que c'était la référence de xavbox... J'comprends pas le fait d'être aussi peu cool pour si peu... J'essai de me renseigner, j'suis pas une pro ! :(

Link to post
Share on other sites

En le commandant sur un site partenaire xavbox comme r4menu. Tu aurais due lire le règlement avant de poster ....

Elle n'a pas mis de LIEN, et la boutique est présente sur le site de Gateway, donc pas de soucis.

 

@Laurie :

Pas de soucis, c'est juste que certains membres sont a cran a force d'attendre la MaJ 2.0 du Gateway ^^

Link to post
Share on other sites

Sorry (j'ai vite réponde avec mon portable et je n'avais plus de batterie donc j'ai fait court lol) mais tellement l'habitude des personnes qui postes sans regarder ....
mais bon je ne vois pas ********** sité dans les sites partenaires ....

Voici les boutiques partenaires de Xavbox :
*********

**********

*********

Edited by xavbox
pfffffffffffff
Link to post
Share on other sites

pour changer la photo de profil tu te débrouilles

 

non, je rigole :D

 

tu cliques sur ta photo de profil qui est a coté de tes messages

puis après le chargement de la page tu va sur la photo de ton profil et tu cliques sur changer et la tu descend et tu choisis choisissez votre fichier

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

Méfie avec les site présent sur le site Gateway beaucoup en on fait les frais ....

 

aucune idée pour les autres, on parlait *********** la ;)

 

pour changer la photo de profil tu te débrouilles

 

non, je rigole :D

 

tu cliques sur ta photo de profil qui est a coté de tes messages

puis après le chargement de la page tu va sur la photo de ton profil et tu cliques sur changer et la tu descend et tu choisis choisissez votre fichier

 

jsuis pas sur, mais je crois qu'il faut au moins 10 messages pour ca faire.

Edited by xavbox
pffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Re !

 

D'accord bon bah pas de presentation profil alors :(

 

Merci à tous pour vos messages, j'suis soulagée ;) (et euh merci de me dire "il" mais ca sera plutot "elle" lol ;) )

 

Je reviendrai pour être sure sur le lancement pour la premiere fois de ma 3ds GW.

Parce que je suis sur un tuto qui est : http://www.xavboxds.com/fr/3ds/gateway-3ds.php

Mais j'ai l'impression que le tuto n'est plus a jour mais que le principe reste le même...

 

Enfin j'ai peur de faire une bêtise :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...