Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

Tout le monde désespère pour Laurie et la sortie du GW. Mais bon j'ai l'impression que ça sera pour le 01/02 (le GW, pas mon rencard avec Laurie bien entendu)

Tu crois ?
Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

lol nan pas Laurent !!!!

 

j'suis une vraie girl mais jvous ai donné deja quelques infos véridique !

 

Un jour je mettrai ma vraie photo et vous la verrez passer mais vous me direz encore que c'est un fake et au final vous ne m'aurez jamais vu ! :w00t:

tu es un gars moi je suis sur ta photo pour moi je m'en fou met la pour xavbox même si à des copines qui est des bombes j'en suis sur :) ha ce xavbox sa sera toujours le meilleur pour nous aider :)
Link to post
Share on other sites

tu sais on s'en fiche que tu mettes ta photo ou celle de ta voisine ce qui est dommage c'est de vouloir nous faire croire que c'est toi

Il a raison comme habitude :P mais c est vrai la photo de profile nous est égale sa sert a rien que tu nous mens mais bon après si tu aime en faire un jeu tant mieux pour toi laurie :P ;) Edited by leraitre
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...