Jump to content

Brick 3Ds Xl Sous Gateway


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà 2 semaines que ma 3dsxl est désormais brické après utilisation du linker Gateway.

 

J'ai acheté il y a 3 semaines une 3dsxl sur **************** et un linker gateway sur ****.******.

Après avoir fait les manipulations au cas ou l'utilisateur précédent avait utilisé un clone. J'ai donc installé la Gateway rouge et bleu, pendant 1 semaine je n'ai eu aucun problème. Mais après plusieurs heures de jeu passé sur Zelda j'éteins ma console et le lendemain j'ai eu écrans bleus avec l'erreur bootrom 8046

 

Sur le forum maxconsole j'ai lu que l'on pouvait retourner sa console à la GW team pour une répartion.

 

Que dois je faire ?

 

Cordialement,

 

DrMonkz

Edited by josky57
modif titre
Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il n'y a, selon la tram gateway, que 2 cas de figures possible SI c'est bien vrai : 1- Ton linker n'est pas un vrai gateway. 2- Tu as utilisé un launcher modifié et pas l'officiel venant du site gatew

Je vais essayer leraitre, je te remercie chouchou   Bon j'vais etre gentille... J'ai en fait, 32 ans, je suis blonde yeux marrons et célibataire depuis peu. Mais je ne pense pas donner d'autres infos

titre modifié, le linker "gatewau" il est pas encore sorti   les 2 admins *tousse* bras cassés *tousse* ont pas du voir

Il n'y a, selon la tram gateway, que 2 cas de figures possible SI c'est bien vrai :

1- Ton linker n'est pas un vrai gateway.

2- Tu as utilisé un launcher modifié et pas l'officiel venant du site gateway.

 

Dans les 2 cas, il y a fort peu de chance que la Team Gateway te rembourse ta console.

 

Si, et je dis bien si, par un concours de circonstances extraordinaire du genre, alignement des planètes + pluie de météorites dans ton jardin + une apparition mystérieuse de Chuck Norris + la fée clochette, qui a éternué sur ta console, le brick a bien eu lieu alors que tu avait un linker + un launcher officiel (ce que tu devras poouver a la team gateway selon toute vraisemblance) alors je te suggère de les contacter par mail en leur donnant toutes les preuves possibles.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est pas banale ta panne, tu dit qu'elle c'est produit comme ça du jour au lendemain après avoir utilisé le gateway durant toute une semaine ? Très étonnant mais si tu tu a vraiment tout dit et qu'il s'agit bien d'un linker original (vu la boutique que tu a cité, c'est possible que non!) alors je pense pas que le gateway soit en cause mais plutôt un problème lié à la console.

 

Les histoires de bricks de 3DS se produisent uniquement a cause des launchers modifiés, soit avec un clone (vendu comme ça) soit avec l'original dont l'utilisateur à volontairement utilisé un autre launcher que celui d'origine. Rien d'autres.

Link to post
Share on other sites

Pourtant j ai jouer avec Zelda en GW2.0b1 aucun problème ton linker a peut être un problème ou ta 3ds a tu utilisée des clones avant ton gâteway ?? Quel est la mise à jour de ta console je voudrai savoir pourquoi sa 3ds a était bricker car si il a tout utiliser correctement sa veut dire que nos 3ds peut il passer aussi :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...