Jump to content

Brick 3Ds Xl Sous Gateway


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il n'y a, selon la tram gateway, que 2 cas de figures possible SI c'est bien vrai : 1- Ton linker n'est pas un vrai gateway. 2- Tu as utilisé un launcher modifié et pas l'officiel venant du site gatew

Je vais essayer leraitre, je te remercie chouchou   Bon j'vais etre gentille... J'ai en fait, 32 ans, je suis blonde yeux marrons et célibataire depuis peu. Mais je ne pense pas donner d'autres infos

titre modifié, le linker "gatewau" il est pas encore sorti   les 2 admins *tousse* bras cassés *tousse* ont pas du voir

moi j'ai eu l'exemple où la 3DS ne voulait plus lancer zelda... ecran noir avec des traits.

 

J'ai retenté en réinserrant la cartouche GW et là fonctionnelle.

 

Je vais bientot y jouer réellement , j'espère ne pas tomber dans le cas cité.

Sa met déjà arrive des petits bugs rien de grave :)
Link to post
Share on other sites

Je suis inquiète quand même.

 

Il faut que je trouve maintenant comment faire marcher mes anciens jeux de mon ancienne Dstti , Xav m'a informé d'utiliser le GW bleu.

 

Je me demande quel répertoire, comment etc... Je vais tester ce week end, je ne travail pas.

Link to post
Share on other sites

Tu met tout tes fichiers .nds (tes jeux) et .sav(tes sauvegarde) dans ton gâteway bleu ou il a le GWinstaller.nds :P pour la ttds je crois que les jeux sont direc comme sa dans la carte SD sans aucun dossier ;)

Link to post
Share on other sites

j'attends ses infos et comme il est pas loin de chez moi je vois en direct avec Gateway (enfin là c'est le nouvel an chinois alors c'est peut être pas simple)

C est pour sa que la mise a jour 2.0final est pas sortie et il répondre pas a mes emails comme dab :)
Link to post
Share on other sites

Je vais essayer leraitre, je te remercie chouchou :IMSTP4:

 

Bon j'vais etre gentille... J'ai en fait, 32 ans, je suis blonde yeux marrons et célibataire depuis peu. Mais je ne pense pas donner d'autres infos qui pour moi sont trop personnelles pour un forum (même si je trouve xavbox sympa.) Alors la photo, j'préfère jouer avec quitte à la mettre un jour et qu'elle passe pour un fake , j'men amuserais lol :yahoo:

 

Lau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

si tu écris en anglais comme en français ils risquent pas de pouvoir comprendre :rofl:

Hahaha aucun problème la su je traduit en anglais et sa corrige tout lol :P

Mais bon j ai pas envoier de mail depuis qui m'ont envoier bonne année :)

Link to post
Share on other sites

et célibataire depuis peu.

 

mais ça change tout ça, on se voit quand ??? :IMSTP4:

Hahaha aucun problème la su je traduit en anglais et sa corrige tout lol :P

 

ça doit être terrible, ils m'ont dit qu'ils avaient été retardées pour la mise à jour parce qu'ils avaient reçus un email impossible à traduire ça doit être le tien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...