Jump to content

Brick 3Ds Xl Sous Gateway


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il n'y a, selon la tram gateway, que 2 cas de figures possible SI c'est bien vrai : 1- Ton linker n'est pas un vrai gateway. 2- Tu as utilisé un launcher modifié et pas l'officiel venant du site gatew

Je vais essayer leraitre, je te remercie chouchou   Bon j'vais etre gentille... J'ai en fait, 32 ans, je suis blonde yeux marrons et célibataire depuis peu. Mais je ne pense pas donner d'autres infos

titre modifié, le linker "gatewau" il est pas encore sorti   les 2 admins *tousse* bras cassés *tousse* ont pas du voir

hihi ca c'est gentil !

 

Il faut que je trouve des problèmes alors sinon j'vais perdre mon petit xav :P

Houla, méfie toi, tu prend une pente savonneuse la (c'est pas un jeu de mots lol).

Bon a part Xav, si y en a qui t'embête de trop tu me le dit, pour Xav je peux rien faire il est tombé dedans quand il était petit...

Link to post
Share on other sites

Je sais pas je leur envoie ma console pour qu'ils voient le problème et qu'ils la réparent!

Ça c'est une bonne chose, surtout continue de nous tenir au courant ici stp !

Link to post
Share on other sites

ça passe la douane après amuse toi pour prouver que c'est pas un achat...

 

Tu as une chance sur 2, mais dans tout les cas ça te couteras moins chere qu'une 3DS neuves car 30 € c'est vraiment pas chere expédier :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Pour la douane, il serait pas mal qu'il te la renvois avec une copie de la facture de la console (que tu leur fournis en demandant de la remettre dans le colis de retour), pour montrer qu'elle à été achetée en France, ça pourra aider.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...