Jump to content

Futur De La Gateway


Recommended Posts

Salut,

bon je voulais vous demandez est ce que la gateway 3ds SERA compatible avec la version 5.1 prochainement Parce que la il y a pleins de trucs que je veux télécharger comme YouTube et autres...

et quesque vous me conseiller si non, faire la mise à jour ou attendre encore( sa fait un an que j'attends)

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

non, c'est bon merci, j'ai déjà une 3ds en 4,5, mais ma première est en 6.1, c'est celle-la que je veux revendre, de plus, je vient d'acheter une 3 eme 3DS en 4.5 plus une Gateway supplémentairement,

on dit ça mais nintendo n'a pas eu beaucoup de succès avec les consoles de salon nintendo 64 et la gamecube.   Et wii, la wii est une exception ( c'était Monsieur jeu de mot !!)   par contre sur les c

pour faire tourner un linker pour jeux 3ds je ne vois pas non, vu que la condition principale est d'être en 4.X donc à part revendre sa console en 5.X et en prendre une en 4.X je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus ...

Link to post
Share on other sites

tout depends de la duree limite jusqu a laquelle tu peux attendre!

 

si tu te sens capable d attendre 5 a 6 mois de plus, je te dirai d attendre car l avancee faite recemment (possibilite de lancer des homebrews + progres de la gateway sur son linker) montre que la scene underground de la 3ds n est pas morte.

 

je pense que dans 6 mois ca va encore bien se developper et puis qui sait, peut etre auront nous droit a un possible downgrade toutes les versions.

 

je dis ca par experience vis a vis de la ps3. on disait le ps3 impossible a downgrader apres la version 3.5 a cause de clé unique a chaque console (un peu comme la 3ds). maintenant c est plus que facile.

 

maintenant si tu ne souhaite plus attendre. la solution de vendre ta console et en racheter une nouvelle en 4.5 semble etre la.meilleure. mais depeche toi! il ne doit plus en rester des masses en magasin.

Link to post
Share on other sites

les tentatives de downgrade sur DS n'est pas quelque chose de récent, c'est pas comparable à une ps3, regarde le matos nécessaire pour un donwgrade ps3 et regarde le prix d'une 3DS... Tu rajoutes à ça la difficulté pour le faire et ensuite essai d'imaginer les possibilités de ventes et tu verras que tu intéressera pas trop de développeurs

Link to post
Share on other sites

j'avais acheté mon linker y'a 1an alors que ma 3dsxl etait en 5.1 en espérant que sa sois compatible assez vite mais malheureusement non hier j'ai pris mon courage a 2 mains j'ai revendu ma 3dsxl j'suis partit a micromania ( je sais PIGEON mais bon a auchan ils auraient sans doute pas voulu me montrer la reference...)j'en ai pris une neuve j'ai dit au vendeur de voir si c'etait possible de voir la reference il ma dit oui il est partie dans la réserve a regarder tout sont stock xD a la fin j'lui est montré mon produit miracle la gateway LOL, j'reviens chez moi j'regarde un peu sur le forum pour une 4.x je l'appel il en rester plus qu'une c'etait SEH1125 en rouge et noir ça ma fait un peu fait chier pour la couleur mais bon au final elle me plait j'suis rentrée chez moi je l'allume miracle 4.4 :D , je tient encore a vous remercier je me suis beaucoup renseigné ici pour la reference ! :D donc un conseil fait sa car je pense tu risque d'attendre , sa tombe sa sera jamais compatible , wait and see !

Edited by Giga59
Link to post
Share on other sites

159e d'occasion il me semble a MICROMANIA mais renseigne toi bien avant demande la reference test la si c'est une occasion regarde la version bah comme j'me suis dit j'peux faire des économies micromania me la repris 120.... j'ai perdu un peu d'argent mais a l'heure d'aujourd'hui j'en ai fait des économies :IMSTP6: :worthy: j'en ai repris une neuve mais j'me suis bien renseigner :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...