Jump to content

Futur De La Gateway


Recommended Posts

non, c'est bon merci, j'ai déjà une 3ds en 4,5, mais ma première est en 6.1, c'est celle-la que je veux revendre, de plus, je vient d'acheter une 3 eme 3DS en 4.5 plus une Gateway supplémentairement, comme ça, ça me fera deux console sous Gateway, Avec l'argent de la deuxième je vais investir dans deux batteries à haute autonomie.

.

Edited by AMA
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

non, c'est bon merci, j'ai déjà une 3ds en 4,5, mais ma première est en 6.1, c'est celle-la que je veux revendre, de plus, je vient d'acheter une 3 eme 3DS en 4.5 plus une Gateway supplémentairement,

on dit ça mais nintendo n'a pas eu beaucoup de succès avec les consoles de salon nintendo 64 et la gamecube.   Et wii, la wii est une exception ( c'était Monsieur jeu de mot !!)   par contre sur les c

non, c'est bon merci, j'ai déjà une 3ds en 4,5, mais ma première est en 6.1, c'est celle-la que je veux revendre, de plus, je vient d'acheter une 3 eme 3DS en 4.5 plus une Gateway supplémentairement, comme ça, ça me fera deux console sous Gateway, Avec l'argent de la deuxième je vais investir dans deux batteries à haute autonomie.

.

Tu as raison car les batterie de 3ds xl ou 3ds se décharge très vite tu as raison en plus c est beaucoup mieux j'en n ai une pour ma 3ds xl :) Edited by leraitre
Link to post
Share on other sites

non, c'est bon merci, j'ai déjà une 3ds en 4,5, mais ma première est en 6.1, c'est celle-la que je veux revendre, de plus, je vient d'acheter une 3 eme 3DS en 4.5 plus une Gateway supplémentairement, comme ça, ça me fera deux console sous Gateway, Avec l'argent de la deuxième je vais investir dans deux batteries à haute autonomie.

.

Tu entend quoi par batterie a haute autonomie ?

Link to post
Share on other sites

dommage j'ai pas de 3dsxl

 

Tu peux me la prété après que t'ai acheté la batterie pendant 5 ans après je me prendrais peut être si ça existera la fusion ds ( oui j'espère que ce n'est pas une rumeur parce qu' elle sera beaucoup plus puissante que la ps vita)

Link to post
Share on other sites

La firme Nintendo a toujours pas compris ce que les gens veulent. Ils ne veulent pas de nouvelles machines ils veulent des machines qui

 

ont un bon choix de jeu pour jouer avec. Ca sert a rien une machine qui a pas de choix de jeu. La WII U a pas assez de choix de jeu

 

c'est pour ca que personne achète la console tout simplement. Une machine sans jeu est une machine complètement inutile sinon

 

pour alimenter un feu de foyer.

Link to post
Share on other sites

on dit ça mais nintendo n'a pas eu beaucoup de succès avec les consoles de salon nintendo 64 et la gamecube.

 

Et wii, la wii est une exception ( c'était Monsieur jeu de mot !!)

 

par contre sur les consoles portables:

 

Game et watch : 43,4 millions d'exemplaire

Gameboy :118,69 millions

Gameboy advance : 81 millons

// // sp : 40 millions

 

DS: 153 millions + dsi : 23 millions

 

3ds: 42 millions en 2,5 ans avec la xl aussi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...