Jump to content

Futur De La Gateway


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

non, c'est bon merci, j'ai déjà une 3ds en 4,5, mais ma première est en 6.1, c'est celle-la que je veux revendre, de plus, je vient d'acheter une 3 eme 3DS en 4.5 plus une Gateway supplémentairement,

on dit ça mais nintendo n'a pas eu beaucoup de succès avec les consoles de salon nintendo 64 et la gamecube.   Et wii, la wii est une exception ( c'était Monsieur jeu de mot !!)   par contre sur les c

on dit ça mais nintendo n'a pas eu beaucoup de succès avec les consoles de salon nintendo 64 et la gamecube.

 

Et wii, la wii est une exception ( c'était Monsieur jeu de mot !!)

 

par contre sur les consoles portables:

 

Game et watch : 43,4 millions d'exemplaire

Gameboy :118,69 millions

Gameboy advance : 81 millons

// // sp : 40 millions

 

DS: 153 millions + dsi : 23 millions

 

3ds: 42 millions en 2,5 ans avec la xl aussi

 

La Nintendo 64 avait pas beaucoup de jeu de la son insuccès, la WII avait beaucoup de jeu, la WII U n'as presque rien a pars les

 

jeux WII qui y sont compatible mais pourquoi acheter une WII U a un prix exorbitant pour jouer a des jeux WII aussi bien rester

 

sur WII. Le Gameboy avait énormément de jeu de la son succès. Le Nintendo 3DS avec ses 600 jeux commence a avoir pas mal

 

de succès en plus de sa compatibilité aux jeux NDS ca le rend vraiment très attirant.

 

Une nouvelle console qui sort avec 3 ou 4 jeux, qui va acheter ca ? Surtout sans savoir si y va sortir d'autres jeux.

Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier qu'il y a eu la Gameboy première du nom en en cristaux liquide (noir et "vert) et une version amélioré bien plus tard en "noir et blanc" et enfin la avant de passer à la couleur ^^

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Ha oui ok, forcement on parlait pas de la même chose !

Moi ma première GameBoy était LA GameBoy (the first!) et je l'ai toujours.

 

Sinon j'ai 30 ans, j'ai une Atari 2600 mais je l'ai eu bien plus tard en tant que collectionneur ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour

Je nouveau sur le forum j'utilse la gateway depuis un moment avez vous des echos de suite des futures mise à jour 7.1 et surtout le projet d'un émulateur de Cheat est 'il prévu ?

si non pour les personnes qui veulent savoir la compatibilité des jeux sur le linker il existe un programme qui donne l'ensemble des jeux

son nom "3DS Games library & manager by Spayrosam v1.1.0.0"

voila bonne soirée

mus

Link to post
Share on other sites

J'en doute, la team gateway a bien dit au départ de ne pas supporter le cheat mais bon ca peu changer. Et sinon oui il y a eu une maj récemment et c'est en bonne voie apparemment pour la compatibilité 7.X (en emunand je precise, pour ne pas donner des faux espoirs à certains)

Link to post
Share on other sites

le twitter de smealum il dit que sa faille fonctionne jusqu'en 6.X et 7.X normalement et que quelqu'un a pu lancer des homebrew sur une 2DS en 6.X

 

Par contre il y a un truc que je pige pas pourquoi si smeal a pu réactiver la faille 4.X sur les autres firmwares pourquoi la gateway ne l'utilise pas. certains disent que la faille ne permet pas de lancer les linkers car il y aurait 2 failles que le gateway utilise

 

tu aurais surement plus d'informations

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...