Jump to content

Les Nouveaux Roms


Recommended Posts

Bonjour, vous trouvez pas que les européens / ceux des etats unis assurent pour nous faire de nouveaux roms comparé au Japon

Exemple: Inazuma Eleven 3 the ogre: Sortit en rom le jour de sa sortie

Pareil pour Mario Party Island tour et d'autres...

Perso j'attends d'autres roms de Inazuma Eleven en jap je suis un fan :(

 

Link to post
Share on other sites

Officiellement tu dois te les faires toi mêmes les iso que tu utilises (et comme le Gateway ne le permet pas pour le moment, on 'est pas sensé pouvoir s'en servir XD) et vu que tu dois avoir le jeux en question... Donc on ne parlera pas de se genre de chose ici ^^

Link to post
Share on other sites

 

En fait, et je ne développerai pas là-dessus, cela dépend où tu vas chercher tes roms.

Bah il suffit de regarder ici si les roms sont disponibles ou pas *****

Officiellement tu dois te les faires toi mêmes les iso que tu utilises (et comme le Gateway ne le permet pas pour le moment, on 'est pas sensé pouvoir s'en servir XD) et vu que tu dois avoir le jeux en question... Donc on ne parlera pas de se genre de chose ici ^^

Je m'en sert juste pour pouvoir dézonner ma 3ds, ne pas acheter 2 fois le même jeu quand je veux faire des échanges etc

Edited by josky57
warez
Link to post
Share on other sites

yo les gars

 

prochain topic du style, c'est le ban def ;)

 

l'utilisation du gateway est deja assez bordeline, si en plus vous collez des liens pour dl des rom, ca va pas le faire.

 

ecoutez ce que vous dis Mr Couille a l'air, et dites vous que c'est deja une fleur de pouvoir en parler plus ou moins librement. ;)

 

je ferme .

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...