Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Psp 3004 Quel Tutto Pour Placer Des Led

aider moi merci

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

dragon111

dragon111
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

bonjour led psp 3004

ma question est sur mes gâchette j'aimerai placer une led pour chaque gâchette

mes sauriez vous me dire sur quel tuto que je dois me diriger car il y'en quelque 1

petite question est ce qu je peus placer un led de mon choix ou faut t'il impérativement que je prends Des LED CMS 0603

et est ce que je suis aussi obliger de placer une résistance de 10 a 30 ohm

voici lles led que je possede tshz.jpg

et derniere petite chose ces que quand je coupe ma psp  ces que les led ce coupe tous quand j'allume ces que sa reste allumer est ce que cela est possible quele tuto vous me conseiller

merci de m'aider

boutique de linker

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

Des LEDs il en existe sous plusieurs format, des rondes, des carrés, des petites (CMS) et des standard (comme sur ta photo).

Il en existent aussi de toute les tensions, du 1.7v jusqu'au 230v !

Dans ton cas, du décrit des LEDs CMS 0603, comme il n'y a pas beaucoup de place dans la PSP, c'est idéal ! (mais faut savoir souder)

la 0603 fonctionne en 3v ou 3.7v max (je suppose qu'on parle des modèles Ultra Brillant), donc selon le nombres à additionnée et la tension en entrée, il est normal de devoir la réguler avec des résistances (sinon tu les exploses, ou au contraire elle n'auront pas assez de puissance).

Si tu n'a aucune idée de ce que tu fait, je te conseil vivement de prendre quelques cours sur le net, les tensions, séries/parallèles, l'ampérage et les résistances, tout c'est est d'un niveau très facile à apprendre rapidement.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

dragon111

dragon111
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

bonsor merci pour ta réponse soudé cela il y'a aucun problème oui ces le model brillant moi ce que je souhaitent faire ces placer un led pour chaque gachette donc logiquement  une resistance de 10 ohm devrais etre largement assez

si je fais cela je nes pas besoin  de verifier les tensions serie et paralleles

la battery cet une 3.6vol

et 1200 mah

dragon111

dragon111
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

voila d'apres un tutto que j'ai trouvé pourier vous me dire si sil est fiable pour ma psp 3004

http://www.gamergen....parleur-40226-4

merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L