Jump to content

Merci A Tout Le Monde Ici


Recommended Posts

Bonjour tout le monde c est pour vous dire un grand merci de m accepter ici vu tout mes fautes orthographe :unsure: merci de m accepter la xavbox team est très cool le meilleur est comme même le chef xavbox!!!! c est mon idole il est trop fort c est le meilleur :yahoo: bref merci a tout le monde de m accepter comme je suis c est très gentil merci vraiment tout le monde car j'adore être ici ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

yop

 

moi je suis pas aussi clément que Xav ;)

 

si t'as envie de nous montrer comme tu es reconnaissant, evite de créer des topics qui ne servent a rien comme celui-ci, et les freepost... genre poster un "lol" dans un message ca passe ... poster 30fois "lol" dans le même topics, perso, ca soule, et ca pourri la qualité des débats. ( et je passe la lourdeur de la communauté 3ds actuellement qui est franchement dit complètement exécrable a force d'attendre la maj... )

 

faire preuve de parcimonie avant de poster, c'est pas du luxe dans ton cas ;)

 

sinon, bien sur on t’apprécie pour d'autres choses ... t'es un membre actif bien sympa, et maintenant que tu as changé ton pseudo je t'aime encore plus, car fnv, c'est mon jeu préféré de la vie kikoo kikoo :D

 

aussi, moi j'aime bien les enfants :D ( pj )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ben je vais tenter d'utiliser la même approche que lorsque j'essaie de faire comprendre qqchose à Nino :

 

"si tu manges tout ton chocolat dans l’après midi, t'en auras plus pour ce soir... a consommer donc ... avec parcimonie :D"

 

 

pfffff :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il y a deux choses où tu dois te préoccuper : te relire systématiquement c est très important car on ne compte plus le nombre de postes incompréhensibles, et aussi comme c'est dis plus haut te poser la question de l intérêt qu'apporte ta réponse à la communauté. Voilà sinon ta bonne humeur est agréable malgré tout malgré ta passion pour Pokémon, personne n'est parfait LOL

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je crois que je vais nommer ricouyalaire (qui à quand même un super pseudo pour ceux qui n'aurait toujours pas remarqué) Tuteur de FalloutNewVegas (et puis son ancien pseudo c'était plus simple quand même)

 

Tu auras pour mission de le recadrer et de le punir quand on comprends rien à ce qu'il écris (donc tout le temps ahhahaah)

Link to post
Share on other sites

méchant :cray: :cray: LOL ma prof de français a toujours dit laisse tomber tu arrivera jamais a écrire mieux :arf: les autres trucs je suis bon mais le français c'est pas mon fort LOL bref personne et parfait sauf peut etre xav ^^ :top: bref c'est normal que j ecouter pas les cours je mater la prof de français :rofl: :whistling:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...