Jump to content

Cherche Poseur De Puce Dans Le 06, Antibes Et Alentours.


Recommended Posts

Hello à tous,

Je cherche une personne de confiance pour poser une puce PS2 sur Antibes ou alentours (Cannes, Nice)
Il s'agit d'une DMS4 PRO SE à installer sur une PS2 fat.

 

Je pensais avoir trouvé la perle rare en Stefoulefou, mais il a apparament arreté.

 

J'ai bien sûr été sur www.pose-de-puce.info mais seulement Stefou est referencé sur ma région, alors je poste ici un peu en désespoir de cause ^_^;

Merci pour toute info,

 

Alcahest

 

Edited by Alcahest
Link to post
Share on other sites

josky57, oui en ultime recours, mais j'ai encore éspoir de trouver quelqu'un sur ma région, je peux pas croire qu'il n'y ait que Stefou.

 

Xavbox, oui il m'a répondu texto "Désolé je ne fait plus les ps2 ;)"

Avec le smiley assez inapproprié xD... j'espere que c'est temporaire ou qu'il connait quelqu'un qui peut (j'attends sa réponse la dessus).

Edited by Alcahest
Link to post
Share on other sites

il y a de moins en moins de monde pour la PS2 car :

 

1/ faut savoir souder (bon la-dessus Stefou y a pas de souci)

2/ c'est plutôt long à faire

3/ quand tu annonce le prix y a plus personne (RAPPEL : pas de prix sur le forum)

4/ etc.

 

Envoi ta console à Josky, la ps2 ça lui rappellera sa jeunesse

Link to post
Share on other sites

Oui Xav, la PS2 est plus toute jeune et les (bons) poseurs se font rares.

Stefou est apparament très bon d'ou ma déception, on a même pas parlé de prix.

La bécane est déja démontée, j'ai la puce + plan mais les 5 soudures sur le mechacon me font vraiment flipper..

Stefou plz reconsider ^_^;

 

Link to post
Share on other sites

Hello, désolé je fait plus les ps2. Je suis également en manque de temps ;)

J'ai toujours l'habitude de terminer des phrases avec des ;) Désolé pour le contexte...

 

Si jo le fait toujours tu peux lui envoyer, Rapide et top qualité ;)

 

Sinon peu tu rappeler quel est ta puce et la version ps2 ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse Stefou, je suis pas préssé du tout, je prie pour une exception héhé!

Ma puce est une DMS4 PRO SE et la console une SCPH-50000 (JPN fat).

Salut

Me reste une neuve sous blister, je la garde en souvenir pour me rappeler le temps où on entendait pas parler des travaux à base de Mars, twix et compagnie ;)

 

Si ça continue je vais la mettre dans un cadre.

 

Alcahest cette puce la DMS 4PRO, elle a déchiré tout sur son passage, c'est la Benz pour PS2 faut encore retrouvé les bons fichiers pour aller dessus.

 

De mémoire faut le flash puce plus le toxic bios ;) pour avoir le HD loader intégré mais si d'autres se rappellent je demande confirmation ;) si pour Fat tu lui colles l'adaptateur réseaux pour y mettre un disque dur interne certaines slims sont compatibles disque dur externe.

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Arrg lol, je pensais que c'était une réponse de Stéfou qui était ok pour faire une exception et la poser ^_^;;

Oui c'est une très bonne puce, je la connais en fait très bien pour avoir été béta tester pour nick/sjeep/filterx dans le temps et j'ai tout les fichiers qu'il faut (à vrai dire elle est meme déja flashée toxicos 0.41).

Hah j'ai meme retrouvé mon vieux thread ou j'en avais en rab!

Je cherche toujours un poseur mais le Belgique ça fait un peu loin, j'espere vraiment que Stefou pourra faire une exception, c'est pas préssé, je me pointerai avec des chipster et du coca lol, ou peux la laisser sur place et revenir la chercher après, allé Stéfou!

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Re

 

En fonction de la carte mère v9 ou v10 demande un Roméo mode v9 ou v10 pour sous alimenter le LAxxxx car une fois le passage de DVD copié il a tendance à claquer, en le sous alimentant en 5v moins de problème

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Envoies ta console à Joe, ou si Joe passe la main; à ma pomme.

Mais pas avant la seconde quinzaine de Mars, pour ma part.

La PS2, il n'y a plus que ça comme "bandant" dans la modif de console.

Bien à vous.

tgv26

Link to post
Share on other sites

j'espere vraiment que Stefou pourra faire une exception, c'est pas préssé, je me pointerai avec des chipster et du coca lol, ou peux la laisser sur place et revenir la chercher après, allé Stéfou!

 

tu peux oublier, il a des journées très surchargées en ce moment

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...