Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

quand ils vont envoyer il sera 3H du matin (peut être cette nuit ou demain ou ce week-end je sais pas).

Si c'est cette nuit => je m'en fou je dors

Si c'est ce week-end => je m'en fou j'ai mon cours d'aqua poney

 

ça me fait penser que... faut que je charge ma 3DS

Link to post
Share on other sites

Oui mais si c'est cette nuit par exemple et que tu test demain dans le journée et tout marche impec pour jeudi on pourra profiter de la 2.0 ?

Je pense que tu reve un peux trop, Xav n'est pas le seul beta testeur, si l'un d'eux trouve un petit truck on va attendre donc perso je pense qu'on l'aura pour debut de semaine prochaine

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

exact je ne suis pas le seul, et selon l'heure à laquelle ça va être envoyé et bien le ou les betas testeurs qui ne seront pas couchés (compte tenu du décalage horaire) feront les premiers rapport

Link to post
Share on other sites

dans la journée je bosse... La mise à jour est attendue depuis l'année dernière je vais pas prendre une journée de vacances "au cas ou"

 

Franchement si, arrête de draguer la prof de Français, Laurie et tout le tralala, arrête de dormir, arrête de manger et t'as pas besoin de bosser M... !

:starwars:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

j'espère que dans la 2.0 on pourra dézonner les jeux d'autres régions ( cartouches de jeux)

Qu'il n'y est pas besoin que le jeu soit neuf pour marcher la 1ère fois en émunand

Que la banque pokémon fonctionnne en émunand

Que le mode online fonctionne

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...