Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

C'est indique que y a juste les beta testeur qui l'ont recu pour le moment alors les beta testeurs vont tester et apres ca on pourra avoir cette version.

 

Donc Xavbox devrait l'avoir recu cette fameuse version ce soir...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Mais enfin gicl, faut arrêter le psychotage là c'est écrit c'est écrit !! version 2.0 finale (omega) délivrée aux besta testeurs et dans la foulée ce sera public je vois pas ce que tu veux de plus... ah si je sais ! Tu veux le lien mais patience ! ;)

 

Par contre une question. J'ai lu le passage sur le exFAT mais je n'ai pas tout très bien compris. Faudra t-il y passer car, sachant que les roms peuvent être trimm, même les 4go ne dépassent pas cette taille non ? Et le formatage en exFAT, on ne peut le faire qu'avec l'outil de windows (le nul) ?

 

Merci et vivement !! :)

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Mais enfin gicl, faut arrêter le psychotage là c'est écrit c'est écrit !! version 2.0 finale (omega) délivrée aux besta testeurs et dans la foulée ce sera public je vois pas ce que tu veux de plus... ah si je sais ! Tu veux le lien mais patience ! ;)

 

Par contre une question. J'ai lu le passage sur le exFAT mais je n'ai pas tout très bien compris. Faudra t-il y passer car, sachant que les roms peuvent être trimm, même les 4go ne dépassent pas cette taille non ? Et le formatage en exFAT, on ne peut le faire qu'avec l'outil de windows (le nul) ?

 

Merci et vivement !! :)

 

j'ai fait le formatage exFat depuis un mac d'un micro sd 64 giga, et en effet du coup pas besoin d'utiliser leur outil pour découper les rom de plus de 4 giga. du coup grâce à ce format, on ne fait que des drag & drop.

 

après je connais plus trop windows, à savoir si on peux formater en exFat, mais certainement que oui.

 

et ils n'imposent pas le formatage, tu as le choix entre exFat ou Fat32 (plus leur outil de decoup)

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

D'accord merci bien pour les infos NoKlan !! ;)

 

Par contre, moi qui ne possède qu'une micro SD HC 32go, je me demande maintenant si ce format exFAT n'est pas dispo uniquement pour les XC à partir de 64go...

 

En l'état, tant que ça fonctionne et que les roms ne pèsent pas 8go, c'est pas bien grave de toute façon :)

Link to post
Share on other sites

D'accord merci bien pour les infos NoKlan !! ;)

 

Par contre, moi qui ne possède qu'une micro SD HC 32go, je me demande maintenant si ce format exFAT n'est pas dispo uniquement pour les XC à partir de 64go...

 

En l'état, tant que ça fonctionne et que les roms ne pèsent pas 8go, c'est pas bien grave de toute façon :)

 

non l'exFat marche même sur une carte 32giga ;)

Link to post
Share on other sites

en tout cas ça prouve que le compte twitter est bien faux ! il fait dodo le monsieur il a toujours pas réagi :)

Tu as raison je le sentais d'ailleurs le fake lol

 

Euh mais leur outil de split n'est pas similaire à un outil de trimm ? En fait, les roms de + de 4go seront découpés (style winrar), les parties seront copiés sur la micro SD et le logiciel recollera et lira à la volée les diverses parties c'est ça ??

 

Pas bien compris ça aussi m'enfin, faudrait déjà que des roms dépassent les 4go...

Link to post
Share on other sites

Euh mais leur outil de split n'est pas similaire à un outil de trimm ? En fait, les roms de + de 4go seront découpés (style winrar), les parties seront copiés sur la micro SD et le logiciel recollera et lira à la volée les diverses parties c'est ça ??

 

 

c'est exactement ça, il découpe sans trim. le logiciel se débrouille après pour lire en plusieurs parties.

Link to post
Share on other sites

non l'exFat marche même sur une carte 32giga ;)

Ah OK faudra que je regarde avec l'utilitaire windows alors si l'option est proposée... en cas de besoin ou de praticité :)

 

Ah et au fait, si j'ai bien pigé, faudra update le linker directement en software (à la manière de l'installation initiale de la faille) c'est ça ? et pas uniquement changer le launcher.dat sur la SD donc ?

Link to post
Share on other sites

Ah OK faudra que je regarde avec l'utilitaire windows alors si l'option est proposée... en cas de besoin ou de praticité :)

 

Ah et au fait, si j'ai bien pigé, faudra update le linker directement en software (à la manière de l'installation initiale de la faille) c'est ça ? et pas uniquement changer le launcher.dat sur la SD donc ?

 

je t'avoue que là je sais pas, j'avais gardé ma 3DS vierge en attendant cette mise à jour.

 

Donc j'ai copié le launcher + les fichiers de la carte Bleue. j'ai activé l'installe par la faille.

 

Ensuite quand j'ai mis la carte rouge, il m'a dit qu'il allait la mettre à jour.

 

Et bam, bonheur !

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

Ah mais toi tu l'as cette MAJ oméga ?? :) rooooh le chanceux <3 j'aimerai bien l'avoir en exclue moi aussi !! ;) (clin doeil en mode "appel du pied" lol)

 

Concernant ton retour, le fait que le linker rouge (3DS) t'impose une mise à niveau, ça c'est nouveau !!

 

merci pour tes infos lumineuses et ta rapidité dans l'échange en tout cas !

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Le ExFat et le Fat32 sont tous les 2 utilisable mais ils ont dit que le ExFat est plus rapide pour les jeux donc ca ralenti moins les jeux si on utilise le format ExFat.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, j'ai reçu mais je ne suis pas chez moi, et si Gateway était moins con au lieu de nous dire il y a 2 mois "surveillez votre messagerie..." il nous avaient dit hier "c'est pour demain" ou un truc du genre bah ...

 

Je testerais demain après midi.

 

Je ferme ce topic ça évitera que je reçois 300 emails pour indiquer qu'un message à été posté.

 

=> vous pouvez ouvrir un nouveau sujet (pour dire quoi je ne sais pas)

 

ps : faut que je retrouve ma 3DS :omg:

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...