Jump to content

Programmation Squirt360 Reloaded Bga Board V2.0 100Mhz


Recommended Posts

Bonjours a tous !

 

Jai recu des puces Squirt360 RELOADED BGA JTAG Board V2.0 100MHz pensent pouvoir les programmer avec mon glitch360spi v3 avec les points (3v3,gnd,tck,tdo,tdi,tms) mais le programme gku ne detecte pas la chip.

Ai-je besoin de souder autre chose que cest 6 points.

 

merci a lavance!

Link to post
Share on other sites

merci d’avoir répondu mais j'ai trouver ! Il a fallu que je soude le spi et la puce a la carte mère et connecter le courant a la console pour la programmer avec autogg!

la il me reste seulement a trouver un tuto avec les longueur de fils car le led flash rapidement a off!

Link to post
Share on other sites

Je devais justement commander des Squirt360 RELOADED BGA JTAG Board V2.0 100MHz mais si tu nous dis que tu as du te battre avec la longueur des fils je ne vois plus l'interet.

Link to post
Share on other sites

sur la puce tu as plusieurs option de longueur pour le post et le rst. Ta aussi le led qui te donne des indices sur la réaction de ta chip.

Mois deux autre console que j essaie de faire dans mes temps libre me donne ce code

 

 

LED ON: the timing is too short. Try to act on POST&RST tuner, gradually lengthening one or the other (or both). If the result is not changed, enable the capacitor with lower capacity (J3) and resolder POST and RST to their standard positions. Repeat the procedure with the other fix (J1 and J2) to the achievement of the optimum boot.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je les programme avec autogg, onglet "programmer le chip" apres tu choisi ta carte mere le type de rgh par contre mets bien squirt dans chip et squirt dans programmer (je soude mon 360 spi à larrière de la puce), la puce doit rester bleue fixe lorsqu'elle est programmée; si elle ne s'allume pas, c'est qu'elle est vierge. En esperant t'avoir aidé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...