Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

Hello

 

A lire les différents messages sur le forum j'ai l'impression que vous êtes nombreux à vouloir savoir si les beta testeurs ont reçus la mise à jour 2.0 finale de chez Gateway ou non.

 

Avant de vous répondre je vais attendre de voir vos réponses (mais si je n'ais pas de réponse bah je répondrais pas)

 

Allez hop c'est parti et il n'y a rien à gagner

Link to post
Share on other sites
  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

je suis fier de dire :

pensez vous que xav et les beta testeur aient recu le firmware 2.0 : on s en fout !!!

 

jveux dire par la... on s en fout qu il l ait ou pas... ce qui importe. c est nous utilisateur lambda.

 

rien ne dit que si il y a la 2.0, que la version soit rapidement disponible pour nous.

rien ne dit que s il l a pas qu elle sorte en meme temps pour nous que pour les betatesteur!

 

ce que je comprends plus c est le fait d avoir sortie 2 beta a la 2.0. et que pour la version finale il passr maintenant par des beta testeur confirmé (xav et autre admins..)

pourquoi ne repartent ils pas sur une version 2.0b3?

Edited by chrome
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Parce qu'il y a eu trop de problèmes publics. Ils l'ont fait pour contenter la ferveur populaire et ça s'est finalement retourné contre eux donc comme on dit, on ne fait pas 2x la même erreur

 

Source ? On est dans un topic conditionnel donc je m'exprime au 2e degré mais pour moi il l'a, sinon il ne ferait pas tout cela et puis malgré que tout le monde spécule, je pense que la news sur le site du Gateway est très claire. Ils n'ont jamais menti à personne, ils ont eu du retard et des contrariétés mais ils ont toujours assuré un suivi correct donc je leur fais confiance.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

2.0B = B (c'est pour Beta et là on parle d'une version Finale donc théoriquement sans bug)

 

Et après la 2.0 on parlera de la 2.1 (mais là j'ai pas la date)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...