Jump to content

Jeux 3Ds Avec Firmware Inférieur À 4.5


Recommended Posts

Hello,

 

Comme dit dans un précèdent post je viens d'acheter une 3ds.

Je voulais donc savoir quel sont les jeux qui ont besoin pour tourner d'un firmware inférieur à 4.5.

 

En gros il faut qu'il y'ai un jeu avec la console quand je l'offre. Il faut que ce jeu ne me mette pas ma console jour avec une version supérieur à 4.5 :) (vous savez pourquoi :whistle:)

 

Je recherche plutôt un jeux de plateforme style mario bross ou luigi fantome (sais plus exactement comment le jeu s'appelle)

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

(car je suppose bien sur que y'a pas écrit sur la boite qu'elle version de firmware le jeu a besoin pour fonctionner)

 

bonne soirée

 

Link to post
Share on other sites

merci pour la réponse et pour la liste.

Par contre cette dernière inclue que les jeux qui sont entre 4.1 et 4.5

Moi avec ma console qui est déjà en 4.4 je peux me permettre de lancer n'importe quel vieux jeu même inférieur à 4.1 ?

(les vieux jeux seront surement moins chère)

 

Donc en gros tous les jeux sortis avant 01 fév 2013 seront en dessous de 4.1 et donc compatible avec ma console? (si j'ai bien tout compris :) )

 

la date de sortie est indiqué sur les boites de jeux?

 

Nom du jeux date de sortie Sonic & All-Stars Racing Transformed 01 fév 2013

Imagine: Champion Rider 3D 15 fév. 2013

Super Black Bass 3D 15 fév. 2013

Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate 08 mars 2013

Naruto: Powerful Shippuden 08 mars 2013 Pets Resort 3D 14 mars 2013

My Foal 3D 21 mars 2013 Monster Hunter 3 Ultimate 22 mars 2013

50 Classic Games 3D 28 mars 2013 Luigi's Mansion: Dark Moon aka Luigi's Mansion 2 28 mars 2013

Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked aka Devil Survivor: Over Clock (JPN) 29 mars 2013

Monster High: Skultimate Roller Maze 04 avril 2013 The Croods: Prehistoric Party! 12 avril 2013

Fire Emblem: Awakening aka Fire Emblem: Kakusei (Japan) 19 avril 2013 Riding Stables 3D 25 avril 2013

LEGO City Undercover: The Chase Begins aka LEGO City Stories 26 avril 2013

My Riding Stables 3D - Jumping for the Team 02 mai 2013 Crash City maihem 09 mai 2013

Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity aka Pokémon Mystery Dungeon: Magna Gate and the Infinite Labyrinth (Japan) 17 mai 2013

Fast & Furious: Showdown 21 mai 2013

Donkey Kong Country Returns 3D 24 mai 2013

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

oui ca je me doute bien. c'est juste que je veux un jeux inférieur à 4.5 pour pouvoir jouer avec la console sans la mettre à jour le temps de commander et recevoir le Gateway.

Je n'ai donc pas envie de lâcher 50euros dans un jeux qui sera d'une version supérieur à 4.5.

Un jeux de DS à 20euros pour commencer fera bien l'affaire

 

D'ailleur, a ce propos, j'ai lu suir le forum que c'est interdit en France mais pas en Espagne. Qu'en est il de la suisse?

 

Bonne soirée

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...