Jump to content

Nouvelle Gateway Avec Puce ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

En parcourant le web au sujet de Gateway, j'ai découvert un article sur un site (plutôt douteux je vous l'accorde) qui affirme qu'il y aurait une nouvelle version de Gateway en mai 2014 avec une puce pour une meilleure compatibilité des jeux.

 

Le lien en question : ***

 

 

Voila même si le site est vraiment louche et pas sérieux, que pensez vous de ça ?

Edited by TraitPlat
Pas de lien de ce genre svp.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Xavbox était l'idole de leraitre, moi c'est josky !   Ce qui serait drôle, c'est que la 2.0 sorte ce soir et que notre petit leraitre ne puisse pas commenter

allé hop, fallout banni ca nous fera quelques vacances

Moi j'accepte qu'il ne soit plus banni, seulement s'il me fait des excuses, ainsi qu'à Jean-Jacques Rousseau, Voltaire, Baudelaire, Victor Hugo, etc....

J'ai une source a peu de choses près similaires... mais avec quelques divergences

La team Gateway se serait associé avec la NASA et les pâtes Barilla pour créée la plus grosse omelette 3D du monde et ainsi conquérir le marché de l'île de Pâques dont l'importance politique pourrait bouleverser l'économie mondiale. cette alliance est prévue pour le 14 juillet.

 

Bien évidemment, vous comprendrez que je ne peux pas donner mes sources.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai une source a peu de choses près similaires... mais avec quelques divergences

 

La team Gateway se serait associé avec la NASA et les pâtes Barilla pour créée la plus grosse omelette 3D du monde et ainsi conquérir le marché de l'île de Pâques dont l'importance politique pourrait bouleverser l'économie mondiale. cette alliance est prévue pour le 14 juillet.

 

Bien évidemment, vous comprendrez que je ne peux pas donner mes sources.

 

Probablement une omelette aux oeufs de pigeons

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

En parcourant le web au sujet de Gateway, j'ai découvert un article sur un site (plutôt douteux je vous l'accorde) qui affirme qu'il y aurait une nouvelle version de Gateway en mai 2014 avec une puce pour une meilleure compatibilité des jeux.

 

Le lien en question : *********************

 

 

Voila même si le site est vraiment louche et pas sérieux, que pensez vous de ça ?

Moi perso vue qu'il faut un decodeur pour dechiffrer le Ite en question, je ne me pose meme pas la question de le fiabilité de celui-ci

Edited by xavbox
pffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Cela faisait un long moment que je n'avais pas posté. Mais quelques fois, je ne vois pas l'utilité de "flooder" pour "ne rien dire".

Je suis utilisateur du linker 3DS Gateway et ce matin, j'ai trouvé un teaser d'un nouveau linker 3DS soit disant le GATEWAY 3DS version 2.

J'espère que je me trompe, cela me "foutrait" les boules de devoir acheter une nouvelle fois un linker. Enfin bref, j'espère qu'ils sortiront leur firmware 2.0 le 1er avril avec la compatibilité Pokemon X/Y et Animal Crossing et le multiROM.

Je vous laisse le teaser de ce nouveau linker (je ne sais pas si j'ai le droit) :

 

******************

Edited by xavbox
:-(
Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas

L'équipe s'est fait une sale réputation avec les bricks de Gateway, donc revenir dans quelques semaines avec un autre linker et un autre nom, c'est bien possible.

 

Celà fait 3 semaines qu'ils ne donnent plus de nouvelles par mail, c'est une manière de vendre un max de Gateways invendus, en bossant en parallèle sur ce nouveau linker :thumbup:

 

Comme dit par demzz23, la page a juste été traduite automatiquement par google.

On verra bien, effectivement c'est peut-être juste qqu'un qui a démarré cette rumeur.

 

Ca me ferait un peu chier d'acheter un autre linker, pas à cause de l'argent car j'ai la chance d'avoir les moyens, mais plutôt d'avoir été pris pour un con pendant des semaines :w00t:

Link to post
Share on other sites

Moi,mon père vas me dire que je suis un collectionneur fou si je vais acheter une autre carte.Pourtant,j'ai assez d'argent de poche pour m'en acheter.Mais c'est extremement possible.Mais je crois qu'ils vont plutot vouloir gagner double grace à deux cartes...

Link to post
Share on other sites

Ce lien mène directement au blog du site d'un revendeur non partenaire.

De plus l'info n'indique aucune source.

 

Il faut aussi savoir que si de tels infos seraient exact, elles seraient déjà présente ici.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...