Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

J'ai testé, ça semble être bien l'officiel, la doc etc

Il m'a demandé de mettre à jour ma gateway à un moment donné, je confirme que c'est safe.
Le multirom fonctionne TB. Perso je suis en FAT32 avec les roms trimées, pas de ralentissement (jusque mtn)

leraitre a été banni au plus mauvais moment mdr

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

c'est clair! tout est fonctionnelle, le e-shop, emunand 7.0.16 , online avec les cartouches originaux et le backup des jeux.

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

vous etes simplement des fous!

 

comment pouvez vous dire que c est safe si sur le.long terme il n y a aucun retour!

 

je ne m amuserai pas a telecharger tout ce qui traine sur le net par peur de perdre ma 3ds. surtout que rien ne vous dit que cette version contient un code de brick...

Link to post
Share on other sites

vous etes simplement des fous!

 

comment pouvez vous dire que c est safe si sur le.long terme il n y a aucun retour!

 

je ne m amuserai pas a telecharger tout ce qui traine sur le net par peur de perdre ma 3ds. surtout que rien ne vous dit que cette version contient un code de brick...

c'est sur, mais ayant 2 3ds j'ai pris le risque :)

Link to post
Share on other sites

Les dates des fichiers correspondent, le pdf est réalisé par le même auteur que les beta précédentes, le nouveau logo gateway omega est bien présent, ça tourne nickel pour le moment (sauf un ou 2 "bugs" mineurs qui sont plutôt des bugs de menus).

Que ce soit un fake ce n'est pas possible.

Que Gateway ait sorti une 2e version pour les fuites avec un brick c'est possible mais ce sont peut-être eux également qui ont fait sauter les Twin Towers le 11 septembre....

Pour moi c'est la beta privée que quelqu'un (de pas très correct on est d'accord) a lâché sur le net.

Perso j'ai pris le risque en ayant analysé les fichiers auparavant et en vérifiant que les dates notamment et les auteurs étaient cohérents par rapport aux précédentes releases.

De plus, je ne passe pas ma vie sur ma 3DS non plus. Le temps que je joue à 2-3 jeux, la version officielle du site sera sortie donc peu de probabilités d'avoir 36 problèmes.

Et puis je suis un des tous premiers à avoir eu ma Gateway en septembre via un site très sûr, je suis certain qu'elle est officielle (à ce moment-là les clones n'existaient pas encore) et je n'ai jamais eu de souci de brick.

Maintenant c'est vrai que pour ceux qui ont un doute, que ce soit sur le caractère officiel de leur 3DS ou bien qui ont envie de tester des trucs extrêmes, autant qu'ils attendent le 1er avril (ou un peu après) et la sortie officielle, on est d'accord.

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

J'ai teste cette version et j'ai pas réussi a rien faire avec ca j'ai le menu Gateway 3DS Omega v2.0 mais quand je viens pour lancer un jeu ca me dit : No Gateway 3DS Card Found.

 

J'ai essaye avec des jeux non compresser en fat 32 et aussi en ExFat... Y a rien a faire ca veux rien savoir.

 

J'ai fait le diagnostic test et tout est ok, la 3e ligne c'est même écrit que ma carte est formatter en ExFat.

 

Quelqu'un a réussi a faire marcher ca ??

 

Ma machine est en version 4.5.0-9U

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

J'ai teste cette version et j'ai pas réussi a rien faire avec ca j'ai le menu Gateway 3DS Omega v2.0 mais quand je viens pour lancer un jeu ca me dit : No Gateway 3DS Card Found.

 

J'ai essaye avec des jeux non compresser en fat 32 et aussi en ExFat... Y a rien a faire ca veux rien savoir.

 

J'ai fait le diagnostic test et tout est ok, la 3e ligne c'est même écrit que ma carte est formatter en ExFat.

 

Quelqu'un a réussi a faire marcher ca ??

 

Ma machine est en version 4.5.0-9U

 

Il t'a demandé de mettre ta Gateway à jour lors de l'installation ? Car pour moi ça a été le cas, j'avais eu un message de compatibilité et une fois mise à jour ça fonctionne. Ne pas oublier de pousser sur "select" dans le menu principal pour dérouler le mode multirom

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...