Jump to content

Wolfenstein : The New Order  

5 members have voted

  1. 1. Allez vous acheter Wolfenstein : The New Order ?

    • oui
      3
    • non
      0
    • je ne sais pas
      2
  2. 2. Si oui, sur quelle plateforme ?

    • PC
      2
    • PS3
      1
    • PS4
      1
    • Xbox 360
      0
    • Xbox One
      2
    • autre
      0
  3. 3. Aviez-vous déjà joué à Wolfenstein 3D ?

    • oui
      4
    • non
      1
    • Je n'étais pas né
      0


Recommended Posts

Hello

 

Le 20 mai 2014 le jeux Wolfenstein : The New Order sortira, je ne sais pas pour vous mais je pense que c'est LE jeux qui va me donner goût à rejouer comme un dingue

 

Wolfenstein 3D c'est LE jeux qui à révolutionné et rendu populaire le tir subjectif en 1992, ça à l'air naze pour beaucoup de p'tits jeunes ici je pense mais à cette époque c'était terrible, et l'ambiance du jeux wahouuuuu (site officiel ici)

 

Un petit aperçu

 

 

Mais revenons à nos moutons, c'est à dire à Wolfenstein : The New Order qui sort le mois prochain sur

  • pc
  • xbox 360
  • Xbox one
  • ps3
  • ps4

Si vous le pré commandez maintenant, vous aurez accès à la version Beta de Doom.

 

en pré-commande ci-dessous

sur Xbox One - Sur PS4
sur Xbox 360 - sur PS3 - sur PC

La bande annonce ci-dessous

 

Ma question :

 

Je sais pas si c'est mieux de le prendre sur Xbox One ou sur PS4 ?

J'attends vos avis

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Moi si j'y joue un jour ça sera sur PC.

Sinon c'est vrai qu'il a démocratisé le genre, mais c'est Doom en 1993 qui l'a vraiment popularisé (notamment grâce au multijoueurs et au modding) !

Ensuite vint "Star Wars : Dark Force" et bien entendu Duke Nukem 3D pour cité les plus connus. Et évidement la boucle était bouclé à la sortie de Quake en 96 ! La c'était juste un truc de dingue, j'ai du me refaire un PC juste pour lui à l'époque (et j'étais qu'un gamin alors je te laisse deviner la galère ;) ).
Merci id Software !

Et je suis assez vieux pour les avoir connus moi aussi :D.

Link to post
Share on other sites

Ho, un de mes 1ers jeux, il parait qu'il sera étudier pour jouer à la manette, alors ce sera Xbox One, sans doute.

Grant turismo étant sorti sur PS3, nous nous sommes retourné, avec bonheur, sur la One et sur Forza qui est splendide.

 

La version PC a de grande chance suivant la configuration minimale, je n'ai pas forcément envie de changer de config, juste pour un jeu, et mon ensemble cpu/CG date un peu. :whistle:

Edit: pas de version One chez Amazon? What?

20€ de + sur les next gen, ils sont gentils. Bon va enguirlander Amazon, il doit sortir sur One, aussi! ^^

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Regarde mieux il y a sur Xbox One, c'est juste parce qu'ils ont merdé, tu cliques sur "tous" et tu regardes dans la liste en bas car ils ont oublié de le mettre dans la liste :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Merci mon poulet! :icon_resolu:

Soit disant très "Old School", typiquement ce que j'aime: je suis rester à MOHA niveau FPS, alors un titre qui affirme sa volonté de l'être, ça me plait!

Accès à la Bêta de Doom avec, c'est sympa, on va vraiment faire un retour aux années 90. :w00t:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

çe ne me dit pas si je l'achètes sur Xbox One ou sur PS4

 

=> notez que je n'ais toujours pas sortie ces 2 consoles de leurs emballages car des consoles qui ne se modifient pas sont sans utilités pour moi, du coup c'est quand même un exploit de vouloir les brancher non ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hello,

 

Ayant joué au 1er wolfenstein dans mon jeune temps, donc je vais me faire celui la par nostalgie.

 

En plus il a un très bon moteur 3d

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...