Jump to content

Nintendo Eschop +Gateway En 2.1


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Voila j'expose ici ma question.j'ai acheté dernièrement deux 3ds XL,une grise et noir dont le firmware est en 4.4 et l'autre en rouge et noir avec le firmware en 4.5.

Je possède bien évidement la gateway avec la dernière mise a jour d'oméga.voila j'aimerai allé sur l'eschop,mais la console demande de la mettre a jour.je sais qu'avec la version 1.2 de la gateway on pouvais faire la maj.maintenant avec omega,je ne sais si cette option est toujours de rigueur car après avoir lancé le boot gateway,il n'y a plus le GW devant le firmware de la console.

 

Donc ma question est ce que il y a un risque si je fait la mise a jour après avoir lancé le boot gateway?

 

Quelqu'un a t-il testé?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une petite sanction ne ferait pas de mal a fallout comme ça la team gateway sortira la 2.2 Trop tard

Je suis désolé pour toi Il fallait installer l'emunand en faisant Backup nand + format nand avant... Fallout pensait que tu l'avais déjà installé et que t'étais passé en mode pour les cartouches de je

Tu vois Fallout?!Ne répond plus aux questions des autres OK?!Dsl pour toi,au pire tu t'achètes un rasberri pour restaurer ta nand mais si j'aurais été la le jour de ta question,je t'aurais expliqué.En

MERCI,ca as foiré maintenant ma console est 7.1.0-16....comment je fait moi maintenant???????

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, plusieurs tuto explique comment mettre a jour via ému nand et les manipulations qui sont a faire avant toute mise a jour

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, plusieurs tuto explique comment mettre a jour via ému nand et les manipulations qui sont a faire avant toute mise a jour

ils sont ou ces tutos,et une autre question j'avait fait,avant de faire la mise a jour,une sauvegarde de ma nand....y a pas un moyen de l'utilisé

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

ils sont ou ces tutos,et une autre question j'avait fait,avant de faire la mise a jour,une sauvegarde de ma nand....y a pas un moyen de l'utilisé

Oui, je pense que tu as laissé ta nand sur la carte SD ?

Garde appuyer L au moment où tu lances le mode gateway, tu pourras alors reinjecter ta NAND de la carte SD à la console.

Link to post
Share on other sites

Oui, je pense que tu as laissé ta nand sur la carte SD ?

Garde appuyer L au moment où tu lances le mode gateway, tu pourras alors reinjecter ta NAND de la carte SD à la console.

Ca marche pas

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Désolé, j'avais mal lu les messages précédents.

Oui c'est cuit, car tu ne peux plus lancer la faille vu que tu es en 7.1.0.

 

Tu ne peux restaurer qu'une emunand antérieur.

 

La seule chose à faire est d'attendre qu'une nouvelle faille en 7.X soit exploitée par la team Gateway.

 

Il fallait faire la mise en jour en mode emunand seulement, bien évidemment.

Link to post
Share on other sites

MERCI,ca as foiré maintenant ma console est 7.1.0-16....comment je fait moi maintenant???????

Je suis désolé pour toi

Il fallait installer l'emunand en faisant Backup nand + format nand avant...

Fallout pensait que tu l'avais déjà installé et que t'étais passé en mode pour les cartouches de jeux c'est pour ça qu'on voyait pas le GW3D avant

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tu vois Fallout?!Ne répond plus aux questions des autres OK?!Dsl pour toi,au pire tu t'achètes un rasberri pour restaurer ta nand mais si j'aurais été la le jour de ta question,je t'aurais expliqué.Encore désolé pour toi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Par chance je l'ai testé sur ma vieille 3ds qui était en 4.4.je me douté bien que il y avait une manip a faire,j'allais pas testé sur mes deux 3ds

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

lol franchement cela se plein mais lisez les tutos avant de vous plaindre, ils sont clairs, simple à la portée de tous donc bon, si tu as le fihcier de ta nand et un rasberry tu peux downgrader ta 3DS sinon c'est mort

 

donc voici quelque étape

1°) lancer la faille avec la carte bleu

2°) rentrer en mode gateway avec la manipulation dans les profils avec le bouton L

3°) dumper sa nand qui finira dans la sd de la 3DS

4°) sauvegarder le fihcier nand.bin créer sur le pc ou ailleurs

5°) format l'emunand dans le menu gateway

6°) rentre en mode gateway

7°) aller dans les paramètre et verifier qu'il y a bien GWD "4.5 XXX"

8°) ne surtout pas sortir des paramètres et mettre en place le wifi et la mise à jours dans le menu sans quitter

9°) la 3DS redemarre

10°) retourner en mode gateway

11°) aller dans paramètre et tu es en GWD 7.1.0-16E

12°) tu quitte les paramètres tu es de retour sur ta vrai nand 4.5XXX à chaqe fois que tu quitte les paramètres de ton émunand

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...