Jump to content

Nintendo Eschop +Gateway En 2.1


Recommended Posts

Je sais rien sur le gâteway moi tu te fou de moi ou quoi la ?!! Moi j ai le gâteway depluis la 1er version des que il est sorti je l ai pris j ai tester tout les versions et fonction a par sa je connaît rien et ta demander si emunand n ai pas était retirera alors que il a pas était retirerai toi tu commence a m'énerver tu t ai tromper c'est ta faute pas celle des autres ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une petite sanction ne ferait pas de mal a fallout comme ça la team gateway sortira la 2.2 Trop tard

Je suis désolé pour toi Il fallait installer l'emunand en faisant Backup nand + format nand avant... Fallout pensait que tu l'avais déjà installé et que t'étais passé en mode pour les cartouches de je

Tu vois Fallout?!Ne répond plus aux questions des autres OK?!Dsl pour toi,au pire tu t'achètes un rasberri pour restaurer ta nand mais si j'aurais été la le jour de ta question,je t'aurais expliqué.En

Je sais rien sur le gâteway moi tu te fou de moi ou quoi la ?!! Moi j ai le gâteway depluis la 1er version des que il est sorti je l ai pris j ai tester tout les versions et fonction a par sa je connaît rien et ta demander si emunand n ai pas était retirera alors que il a pas était retirerai toi tu commence a m'énerver tu t ai tromper c'est ta faute pas celle des autres ! ;)

Mais arrête ton cinéma tout est dit la,et je te signale que moi aussi je l'ai eu des sa sortie,tu te crois etre le seule dans ce cas la....arrête de te croire au pays des bisounours.....

Tu peut le faire ému nand n'a pas était retirer :)

 

Y a quoi la dans ton message ,rien juste vas-y c bon.Même pas tu prends le temps d'expliquer ou argumenté quoi que se soit sur le gateway...

lol franchement cela se plein mais lisez les tutos avant de vous plaindre, ils sont clairs, simple à la portée de tous donc bon, si tu as le fihcier de ta nand et un rasberry tu peux downgrader ta 3DS sinon c'est mort

 

donc voici quelque étape

1°) lancer la faille avec la carte bleu

2°) rentrer en mode gateway avec la manipulation dans les profils avec le bouton L

3°) dumper sa nand qui finira dans la sd de la 3DS

4°) sauvegarder le fihcier nand.bin créer sur le pc ou ailleurs

5°) format l'emunand dans le menu gateway

6°) rentre en mode gateway

7°) aller dans les paramètre et verifier qu'il y a bien GWD "4.5 XXX"

8°) ne surtout pas sortir des paramètres et mettre en place le wifi et la mise à jours dans le menu sans quitter

9°) la 3DS redemarre

10°) retourner en mode gateway

11°) aller dans paramètre et tu es en GWD 7.1.0-16E

12°) tu quitte les paramètres tu es de retour sur ta vrai nand 4.5XXX à chaqe fois que tu quitte les paramètres de ton émunand

Voila ca c'est de l'aide et une explications claire tu aurait expliquer comme ceci,je pense qu'on en serait pas... la..............donc prends exemple sur tes ainées!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Fallout,c'est de ta faute alors ta gueule!La moindre des choses est demander ses excuses!Quand on se sait pas une chose ,on se la ferme au risque de faire des problèmes aux autres!

C'est sur qu'avec des propos comme ca on resout plus de problemes qu'autre chose.

 

De plus quand on demande des infos on se renseigne un minimum sir les tutos et autres et on s'assure que la question n'a pas deja ete posé des 100etaines de fois avant de poster

Link to post
Share on other sites

Fallout,c'est de ta faute alors ta gueule!La moindre des choses est demander ses excuses!Quand on se sait pas une chose ,on se la ferme au risque de faire des problèmes aux autres!

Pour qui tu te crois toi la pauvre tâche tu croit pour qui le chef pour me dire la fermer ici le seul chef c'est xavbox alors fermé la tienne avant de dire au autres de la fermer retourner voir tes potes pour leurs parler comme sa car moi je suis pas ton pote moi je suis ici pour l'aider les gens sa question était si ému-nand était pas retirai dans la 2.1 je lui est répondu non alors si est bidon c est pas mon problème alors t'en mêle pas si tu veut pas être être traiter de tout les noms toi tu es du genre faux cul a se que je voit...Ahaha
Link to post
Share on other sites

Et matenant linck51 je me retiens pour pas être banni mais sait que c'est ta faute tu as demandé ému nand as il pas était rétirer je t'ai répondu non après tu ma pas demander comme installer ému nand voila tu m'aurai demander comme installer je te l'aurai dit je aurai fait un tuto ou aurai mis un lien du tuto du gars qui avait mis sur le site.

Par contre je tevprévient le faux *** je reste poli vous me redit encore une fois ferme ta geule je te traite de tout les noms ici c'est un forum pas un truc pour se battre ou instuter les gens je vais te dire si ma réponse te plais pas tant pis pour toi mon aider plaira a autre gens

Link to post
Share on other sites

 

 

Pour qui tu te crois toi la pauvre tâche tu croit pour qui le chef pour me dire la fermer ici le seul chef c'est xavbox alors fermé la tienne avant de dire au autres de la fermer retourner voir tes potes pour leurs parler comme sa car moi je suis pas ton pote moi je suis ici pour l'aider les gens sa question était si ému-nand était pas retirai dans la 2.1 je lui est répondu non alors si est bidon c est pas mon problème alors t'en mêle pas si tu veut pas être être traiter de tout les noms toi tu es du genre faux cul a se que je voit...Ahaha

Une petite sanction ne ferait pas de mal a fallout comme ça la team gateway sortira la 2.2 :D

 

 

Et matenant linck51 je me retiens pour pas être banni mais sait que c'est ta faute tu as demandé ému nand as il pas était rétirer je t'ai répondu non après tu ma pas demander comme installer ému nand voila tu m'aurai demander comme installer je te l'aurai dit je aurai fait un tuto ou aurai mis un lien du tuto du gars qui avait mis sur le site.

Par contre je tevprévient le faux *** je reste poli vous me redit encore une fois ferme ta geule je te traite de tout les noms ici c'est un forum pas un truc pour se battre ou instuter les gens je vais te dire si ma réponse te plais pas tant pis pour toi mon aider plaira a autre gens

Trop tard :b_thumbsdown_20:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Même avec Gateway 2.1 omega il faut avoir le GW3D devant le numéro de version avant de faire une mise a jour .

 

C'est la même chose avec toutes les versions qui utilisent l'emunand. Et les version qui n'utilise pas d'emunand il ne faut pas

 

faire de mise a jour jamais....

 

 

Ceci dit il est possible de remettre la version avant la mise a jour si tu as fait un backup de ta nand. Pour se faire il faut souder des fils

 

dans le Nintendo 3DS et utiliser la procédure de programmation. Mais avant de re-programmer fait une lecture de ta nouvelle nand

 

pour être certain que tes cables sont correctement connectes. Et aussi assure toi que cette lecture est bonne pour éviter des mauvais

 

contacts. Le fichier créer par cette lecture devrait être d'environ 1 gb.

 

Quand tu connecteras le connecteur sur l'ordinateur il va te donner un message qu'un lecteur a été connecter et

 

qu'il a besoin d'être formatter... très important il ne faut accepter de faire le formattage de ce lecteur, il faut que la

 

nand reste intacte. Sinon la lecture ou ecriture ne pourra plus se faire.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Et matenant linck51 je me retiens pour pas être banni mais sait que c'est ta faute tu as demandé ému nand as il pas était rétirer je t'ai répondu non après tu ma pas demander comme installer ému nand voila tu m'aurai demander comme installer je te l'aurai dit je aurai fait un tuto ou aurai mis un lien du tuto du gars qui avait mis sur le site.

Par contre je tevprévient le faux *** je reste poli vous me redit encore une fois ferme ta geule je te traite de tout les noms ici c'est un forum pas un truc pour se battre ou instuter les gens je vais te dire si ma réponse te plais pas tant pis pour toi mon aider plaira a autre gens

Arrete un peu de te la péter,ou de te prendre pour un caid,quoi toi tu me préviens de quoi,un petit morveux de 16 ans,tu crois quoi serieusement!

Link to post
Share on other sites

Écoute le morveux de 16 ans a pas peur de toi moi je suis pas un paysan alors et je parle pas a toi je parle a simiaraichu sa commence a me gaver vous me soulez

Link to post
Share on other sites

Écoute le morveux de 16 ans a pas peur de toi moi je suis pas un paysan alors et je parle pas a toi je parle a simiaraichu sa commence a me gaver vous me soulez

Commence déja par tenir ta langue ,mdr tu me fait bien rigoler,maintenant tu peut que t'en prendre a toi,tu veut qu'on te respecte ben commence deja par respecter les autres....on te reproche pas le fait que tu veuille aider les autres,mais la facon dont tu le fait!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...