Jump to content

Problème D'ipad


Recommended Posts

Salut à vous !!

A mon avis, je ne suis pas au bon endroit pour vous exposer mon problème, mais je n'ai pas trouvé de section "tablette". (Si le post doit être déplacé ou supprimé, n'hésitez pas)

 

J4ai vraiment la scoumoune avec mon matos, cette fois-ci, c'est un problème d'affichage sur mon ipad je vous montre ça en image :

 

Capture décran ipad :

 

 

Ipad pris en photo :

 

 

 

J'ai pris seulement cette partie de l'écran en photo, mais il n'y a pas que là que j'ai ce truc.

Ce n'est pas récurent, ça arrive que tout aille bien sur mon écran...

Donc comme on peut le voir, sur la capture d'écran, zéro souci, alors que sur la photo, c'est n'importe quoi.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Bisous

 

Link to post
Share on other sites

Je le vois plus sur certaines couleurs effectivement.

Mais ça fait bizarre autant de pixels qui claquent d'un coup !!

Pour faire une analogie avec le son, ça fait penser à une prise jack qui fatigue, que t'es obligé de bidouiller pour avoir du son et pas des parasites.

Je pensais à un problème de branchements à l'intérieur...

Mais bon, si j'ai bien compris ce que tu dis, c'est poubelle :cray:

Link to post
Share on other sites

Ah au fait, quand je passe de l'affichage en paysage à l'affichage en portrait, j'ai le même souci, et au même endroits. En gros, sur la photo, que ça soit en paysage ou en portrait j'ai cette "tache"

Link to post
Share on other sites

Tu peux tenté de "réveiller" les pixels figés, y a des applis pour ça. Sur iOS je connais pas mais va faire un tour sur le store.
En tout cas ça peut pas faire de mal.

Link to post
Share on other sites

Ah au fait, quand je passe de l'affichage en paysage à l'affichage en portrait, j'ai le même souci, et au même endroits. En gros, sur la photo, que ça soit en paysage ou en portrait j'ai cette "tache"

Salut,

 

tu veux dire que le défaut est toujours au même endroit sur l'image ou sur l'écran ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je déplace vue que tout le monde à du caca dans les yeux....

 

ps : la rubrique "smartphone" c'est quand même mieux pour un problème d'iPad (quand au titre... les modos comprendront, ou pas)

Link to post
Share on other sites

Ok, merci xav, et excuse d'avoir posté au mauvais endroit. J'ai hésité entre les 2.

Je n'ai même pas fait gaffe au changement de titre...

 

Bon, du coup, en ce qui concerne mon ipad, bah plus de problème :huh:

Je ne sais pas trop si c'etait un bug logiciel, ou un petit choc et le temps a permis de remettre tout en place. A voir, je reposterais si ça revient. Merci en tous cas

 

 

Au passage, Xav, tu as le droit de m'insulté pour postage au mauvais endroit

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...