Jump to content

Aucune Carte Détectée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute avec la Gateway, donc je m'excuse à l'avance si ma question est idiote, mais je suis perdu. J'ai essayé de chercher sur le forum mais sans succès.

 

J'ai installé le Gateway sur ma 3DS en suivant le tuto qui se trouve sur le site officiel (la vidéo). Ca fonctionne parfaitement, je sais démarrer en mode Gateway, et j'ai même mis à jour mon Emunand dans la dernière version (quand je boote d'origine la 3DS, elle est bien en version 4.2, quand je boote en mode Gateway, elle est en 7.1.0-16E). Donc jusque là tout va bien.

 

Sauf que quand j'essaye de mettre un jeu sur ma carte Micro SDHC (la même que j'ai utilisé pour l'installation donc à priori elle fonctionne), j'ai un message "Aucune carte détectée dans le port carte de jeu".

Comment dois-je charger un jeu en version 2.1, puisqu'il supporte le multi-ROM ? Est-ce qu'un simple copier-coller depuis Windows est censé fonctionné ? J'ai essayé cela tant en FAT32 qu'en exFAT mais sans succès. J'ai également essayé via Win32 Disk Manager, mais également sans succès.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

As-tu fais la mise a jour du Gateway en bootant avec le bouton R au moment ou tu click sur profil Nintendo ?

 

Si cette mise a jour n'est pas installe le Gateway ne fonctionnera pas pour les jeux sur la carte rouge.

 

Si cette mise a jour est faite tout devrait etre correcte.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...