Jump to content

Recommended Posts

bonjour !
Bon la je comprend pas impossible de faire marcher cette mise a jour omega ! :-(
j'ai changer de sd tester 30 fois rien ne marche toujours cette "error 00000019" lors de la mise a jour de la carte rouge.
(3dsxl ver:4.2.0-9E)
(gateway officiel j'ai vérifier)
je fais bien ce qu'il faut ? pourtant ?! (je suis pas un débutant)
1)formatage 3dsxl +carte blue +carte rouge+sd 3dsxl
2)met tout les truc du dossier blue card (R4i) dans la sd carte blue
3)met le launcher.dat dans sd 3dsxl
4)allume 3dsxl (4.2.0-9E) fais l'installation de la carte blue
5)redemarre 3dsxl option->autres parametres->profil->appuie sur L ->profil nintendo ds
6)gateway ce lance (omega 2.1)
7)boot gateway mode (j'ai dèja sauve NAND + diagnostic test TOUT est ok)
8)mise a jour à faire
9)lance mise à jour (quand je commence l'update de la carte rouge la barre va au 1/4 a toute vitesse et reviens au début ça pendant 5 secondes puis elle affiche error 0000019 ?

personne ne parle de ce problème ! et je fais quoi moi ?! encore merci

des idées ?

Edited by jeuxpcagogo98
Link to post
Share on other sites

Ton problème de carte rouge qui accepte pas la mise a jour et qui affiche l'erreur 19 c'est un probleme de soudure sur certaines pattes

 

du chip. Ce problème a déjà été discutter il faut que tu ouvre ta cartouche et que tu soude les pattes qui sont mal soudes.

Link to post
Share on other sites

Si tu n'es pas capable de souder ces pattes demande a quelqu'un qui est capable ou encore tu peux renvoyer la carte a Gateway

 

pour un échange mais ca risque de prendre une couple de mois avant que tu ais ta nouvelle carte. C'est beaucoup plus rapide si

 

tu la répare toi-même et que tu soudes ces pattes toi-même.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vérifié les pattes une par une avec une aiguille... Si la patte bougeait en bougeant la patte avec l'aiguille c'est qu'elle est mal

 

souder.

Link to post
Share on other sites