Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Port Usb Hs Sur Ps3 Fat60Go

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Bonjour

On m'a donner une PS CECHC04 avec un YLOD, que j'ai réussi a rectifier, après avoir remonter la PS3, je m’aperçois que les port USB ne fonctionne pas

Après avoir recontacter la personne qui me l'a donné, elle me confirme qu'ils marchaient auparavant

Quelqu'un aurait il une idée a me soumettre ?

Merci

boutique de linker

Jezabel

Jezabel

poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3370 messages
  • Interests:Manger des paninis, Nino en slip avec la ceinture de sa mémé, la mémé de Nino.
Salut Manu !

Je te répond ici ! Quand tu as remonté ta console. As tu exercé une pression sur la carte mère pour enrayer le ylod ?
Ze top des boutiques : ARCALIDE !!!

Vous avez peur de mettre le feu à votre console ? Venez voir ICI.

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Salut Jezabel

Je n'ai pas souvenir avoir effectuer une pression sur la carte mère, j 'ai chauffer les deux composants délicatement (recto, refroidi, puis verso) avec un décapeur thermique à 350°c

La carte mère ne présente pas de défaut (apparent du moins ;-)   )

Merci

Jezabel

Jezabel

poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3370 messages
  • Interests:Manger des paninis, Nino en slip avec la ceinture de sa mémé, la mémé de Nino.
Teste les pistes qui vont aux ports USB. Tu dois avoir une fausse masse quelque part.

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Hélas, ceci dépasse mes connaissances :whistling:

d’où ma demande par mail, tu es toujours sur le 64 ou parti sur tarbes  comme le dis ton profil ?

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Jezabel, connais-tu quelqu'un au alentour de bayonne qui pourrai tester cela ?

Merci

Jezabel

Jezabel

poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3370 messages
Non, malheureusement non ! Il n'y a que l'envoi par la posts dans ton cas aussi non, essaie de voir avec un electronicien pour qu'il teste tout ça.

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Oky, merci de ta réponse Jezabel

Tous les poseurs de puces ou réparateurs digne de ce nom ont déserté la région, et je n'ai trouver aucun électronicien intéressé

Peut-être quelqu'un sur le forum pourra-t-il me suggérer une personne ;-)

Bonne soirée

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables

Salut,

si tu as bien tes 5V aux extrémités mais que ton port USB ne fonctionne pas alors c'est due à ton ylod...

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Salut MaitreKanter

Merci de ta réponse !

J'ai même pas les 5V aux extrémités (ou alors j'ai merder en prenant la mesure)

Je vais continuer à chercher quelqu'un sur la région voir s'il peux vérifier, mais pas facile de trouver... mais bon, je suis patient :-)

Bonne soirée

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

Hello,

reprend ta carte mère, retourne la est pose un sotch d’électricien le long des pistes qui vont jusqu'aux ports USB.

Pense quand même a scruter le tout à l’œil avant dans le cas ou un morceau d'étain ou de métal s'y était logé.
Regarde également du côté de la platine de protection qui se trouve dans la coque du fond, si elle est mal posé ou si elle est gondolée il y a des chances que cela puisse en être la cause.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Salut

j'avais déjà jeter un œil .... mais , j'y jette le deuxième  dans la semaine au endroit que tu viens de me presiser

Merci

Bon week-end

Manulemalin64

Manulemalin64
  • Membres
  • 27 messages

Bonjour

Après une autre vérification visuel, rien de flagrant pour mon œil non expert en electronique

Peut être trouverais je dans un futur proche quelqu'un capable de regarder dedans

Vu qu'on me l'avais donner, ca m'a permis de voir les entrailles (moi qui ai plutôt tendance a ouvrir celle de microsoft)

Merci de votre aide

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L