Jump to content

Port Usb Hs Sur Ps3 Fat60Go


Recommended Posts

Bonjour

 

On m'a donner une PS CECHC04 avec un YLOD, que j'ai réussi a rectifier, après avoir remonter la PS3, je m’aperçois que les port USB ne fonctionne pas

 

Après avoir recontacter la personne qui me l'a donné, elle me confirme qu'ils marchaient auparavant

 

Quelqu'un aurait il une idée a me soumettre ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut Manu !

 

Je te répond ici ! Quand tu as remonté ta console. As tu exercé une pression sur la carte mère pour enrayer le ylod ?

Link to post
Share on other sites

Non, malheureusement non ! Il n'y a que l'envoi par la posts dans ton cas aussi non, essaie de voir avec un electronicien pour qu'il teste tout ça.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Hello,

reprend ta carte mère, retourne la est pose un sotch d’électricien le long des pistes qui vont jusqu'aux ports USB.

Pense quand même a scruter le tout à l’œil avant dans le cas ou un morceau d'étain ou de métal s'y était logé.
Regarde également du côté de la platine de protection qui se trouve dans la coque du fond, si elle est mal posé ou si elle est gondolée il y a des chances que cela puisse en être la cause.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Après une autre vérification visuel, rien de flagrant pour mon œil non expert en electronique

Peut être trouverais je dans un futur proche quelqu'un capable de regarder dedans

Vu qu'on me l'avais donner, ca m'a permis de voir les entrailles (moi qui ai plutôt tendance a ouvrir celle de microsoft)

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...