Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde, un premier homebrew utilitaire est sortie, il permet de generer des playcoins

 

pour acheter des options dans certains jeux. C'est executable de la meme facon qu'un jeu 3DS.

 

Ca s'appele Playcoins Setter

 

Voici le lien :

 

https://anonfiles.com/file/0f05b6c3c491804a0ac5a66f1fb94550

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, un premier homebrew utilitaire est sortie, il permet de generer des playcoins   pour acheter des options dans certains jeux. C'est executable de la meme facon qu'un jeu 3DS.   Ca

Merci pour ton coup de main

Non mais sérieux, on ne mesure pas assez l'importance de ce programme, car, de 10 pièces par jour, on passe à 300 à la minute, c'est carrément énorme, c'est le premier vrai cheat code 3DS non de dieux !

Link to post
Share on other sites

Non mais sérieux, on ne mesure pas assez l'importance de ce programme, car, de 10 pièces par jour, on passe à 300 à la minute, c'est carrément énorme, c'est le premier vrai cheat code 3DS non de dieux !

 

Je suis bien d'accord et ça fonctionne nikel, par contre je ne sais absolument pas a quoi serve ces pièces.

Link to post
Share on other sites

Les pièces servent plus communément aux jeux présents dans la section Streetpass, comme conquête Streetpass, jardin Streetpass, Galaxy Streetpasse, MII en péril 1 et 2, Puzzle troc et manoir Street pass. Et pour que ces jeux fonctionnent il est nécessaire de faire des rencontres Street pass, car c'est avec les MII's que vous allez rencontrer que vous allez pouvoir évoluer dans les différents jeux.

 

Bien évidemment il arrive parfois qu'on rencontre personne et du coup on ne peut plus jouer; de la via l'utilité des pièces, qui servent à acheter des MII's déjà rencontrer dans votre catalogue. vous pouvez en acheter jusqu'à 10 (Renouvelable autant de fois que vous avez de pièces) et ainsi pouvoir jouer aux jeux présents dans la section Streetpass, ou alors, comme le jeu "Puzzle troc" En achetant des pièces de Puzzle pour compléter ces derniers.

Link to post
Share on other sites

Dans le jeu Street Fighter on peut acheter des Figurines avec ces playcoins.

 

Dans Tekken on peut convertir les playcoins en points de cartes et acheter des cartes.

Link to post
Share on other sites

étrange,

 

je l'ai copié sur ma micro SD comme un jeu normal, mais j'ai pas dicone lors de la selection et lorsque je veux lancer le homebrew avec A, rien ne se passe...

 

moi qui voulais tester

Edited by darko
Link to post
Share on other sites

étrange,

 

je l'ai copié sur ma micro SD comme un jeu normal, mais j'ai pas dicone lors de la selection et lorsque je veux lancer le homebrew avec A, rien ne se passe...

 

moi qui voulais tester

À tout hasard, tu n'aurais pas effectué la dernière mise à jour Nintendo ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...