Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Quel Linker Pour Une Ndsi Xl 1.4.3E

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

scoad

scoad
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

Bonjour,

Je viens d'acheter une Nintendo DSi XL (version 1.4.3e) d'occasion pour ma fille. Et je souhaiterais acheter un linker... Mais voilà après des heures de recherche, lecture, comparaison ... Je suis encore plus perdu !

Je ne sais pas quel modèle choisi ! 

Sinon, je me posais une autre question : Si je met la DSi XL à jour, cela vas m'installer la dernière version (D'ailleurs c'est quoi la dernière version ?), ou bien me proposer une liste des versions supérieures a celle installé, et me laisser choisir celle que je veux installer?

Si des âmes charitable pouvais m'éclairer, je leur en serais très reconnaissant.

boutique de linker

scoad

scoad
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

Petite précision, je prendrai bien une Supercard DSTWO .

Mais le seul truc qui me bloque c'est la compatibilité, d'après ce que j'ai vu :  V1.4.5x V1.4.6c.

Et ma DSI XL est en 1.4.3e.

Je voudrais être sur que cela fonctionne !

Si quelqu'un a déjà expérimenté ce linker, j'aimerais bien avoir ses retour.

Un pauvre papa totalement paumé ;)

Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L