Jump to content

Point Alternative Gateway / Code Génerator & Code Téléchargement


Recommended Posts

Bonjour

Pour toutes les personnes qui n'ont pu / ou ne peuvent plus bénéficier de l'option Gateway j'aurais voulu un retour sur les autres options que pourraient être les Eshop card generator ou partage de code de téléchargement qui pourraient pour un néophyte (oui je parle de moi! ) semblait être une alternative intéressante à l'achat systématique des jeux qui nous intéressent.

 

Donc les questions en résumer pourraient être.

  1. à date, existe-t-il des moyens fiable de générer automatiquement des codes permettant l'achat via eshop ou tout ce que l'on trouve sur le web n'est que Fake / source de virus / moyen de vous extorquer des téléchargements plus ou moins fiables (ne rayer aucune mention inutile)
  2. les codes de téléchargements que l'on peut occasionellement recevoir de nintendo sont-il échangeables avec la communauté (je pense que non mais bon la question se pose)?
  3. question subsidiaire : les 2 pistes précédentes ne seraient pas elle plus facilement accessible qu'un hypothétique exploit que tel soeur Anne de la fable :"nous ne voyons pas venir."

Merci à tous ceux qui pourront aider à faire un état sur ces 2 points que Même Google laisse dans le vague!

Link to post
Share on other sites

Je peux entendre que ce forum en particulier tiens à garder ses distances vis à vis "d'évoquation" de pratiques plus ou moins légales et je m'excuser par avance d'avoir jeter un pavé dans la mare ...MEME SI...entre nous soit dis : la promotion du linker gateway ne me semble pas uniquement servir l'intérêt de pouvoir faire tourner des homebrew :-) ...a bon entendeur si mon post est outlaw no problem pour le supprimer :-)

 

PS: et ma demande ne concerne pas la fourniture de lien explicite mais plutôt un état des lieux de ce qui existe ou pas; afin de permettre à moi (et à d'autre) des recherches inutiles, voir des ré-install complète de machine pour cause de virus télécharger à notre insu....that's all

Edited by keben
Link to post
Share on other sites

Parler des exploits possible, aucun problèmes, c'est même le principe de base de notre forum.
MAIS tant que la conversation reste bien sur ce sujet sans déviation des possibilités "Outlaw" comme tu dit.

Concernant les questions :
1- Non, c'est d'ailleurs pourquoi tu ne trouvera que des fakes et autres malwares...
2- Je suis pas certains, mais si dans la mesure ou ces codes ne sont pas nominatifs, je vois pas ce qui empêcherais leurs utilisations par un tiers, mais seulement dans cette condition.
3- je pense que du coup c'est évident.

Link to post
Share on other sites

merci pour votre réponse claire sur ce sujet...juste une précision même si la réponse semble évidente, sur le point 2 j'imagine aisément qu'il existe une sécurité interdisant de downloader + d'une fois avec un même code (en l'écrivant je m'aperçois que c'est même plus qu'évident!)

merci à vous pour vos réponse et le travail que vous faites pour l'ensemble de la communauté

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...