Jump to content

Emunand 8.0 Fonctionnel


Recommended Posts

Salut tout le monde juste un petit mot pour dire a ceux qui ont mis a jour leur emunand a 8.0

 

Il est possible de le faire fonctionner...

 

Après avoir installer le 8.0 sur le emunand, ca va geler au démarrage . Suffit de fermer le

 

couvert pendant quelques secondes et re-ouvert le couvert a 2 reprises... La 3DS va dégeler et

 

fonctionne en 8.0 avec le Gateway.

 

Après cette manipulation il n'y aura plus de gel aux prochains démarrage du Gateway.

 

 

Ca va quand même booter un peu plus lentement qu'avant avec le 8.0

 

 


Par contre vous n'aurez pas acces au Eshop ni au parametres du système mais le reste fonctionne pour jouer a des jeux.

Link to post
Share on other sites

Une chose que j'ai remarque quand on essai d'entrer dans le menu parametre du système ou dans Eshop l'ecran semble geler

 

sur un ecran Nintendo 3DS mais si on pese le bouton Select la liste des jeux apparait et on peut selectionner un jeu... C'est special...

Link to post
Share on other sites

J'ai installe le 8.0 sur la Nand direct pour tester et a ma grande surprise Paramètre du système ne fonctionne pas non plus même direct

 

en Nand. J'ai teste Eshop et ca me dit encore de mettre a jour ma console.

 

Quand je vais dans Paramètre du système j'ai un message d'erreur qui me dit Le programme va arrêter car une erreur est survenu.

 

Après ces quelques tests j'ai remis ma Nand a 4.5 tout est revenu a la normale maintenant...

Link to post
Share on other sites

La manipulation de fermer le couvert et de re-ouvrir le couvert ne fait pas dégeler la 3Ds pour tout le monde ca l'air.

 

Y a une personne qui a rester bloquer sur un ecran noir... Moi ca n'a pas été mon cas ca a dégeler...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...