Jump to content

R4 Sdhc Dual Core 2014 Et 3Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une 3DS V6.2 et un linker de couleur blanche avec un autocollant argenté sur lequel il est noté de haut en bas "2014 R4 SDHC 3DS DSI www.r4isdhc.com.cn Dual Core smart update" + une carte Sandisk 32 Go.

 

J'ai essayé plusieurs firmware comme le "r4iSDHC1.72" (contenant un dossier _rpg et un fichier _DS_menu.dat) ou le "R4i-3DS V1.80b" (contenant les dossiers moonmemo, moonshl2, R4iMenu et le fichier R4.dat) par exemple mais à chaque fois que je clique sur l'icone correspondant dans le menu j'obtiens un écran noir avec le message d'erreur suivant : "can't open dsmenu.dat".

 

Au secours ! Que faut-il que je fasse ? :(

 

 

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

justement j'ai un soucis aussi sniifff

je suis pas trop douée mais j'ai une 3ds version 6.3 et ouii j'avais prit l'année dernière une r4i c'etait pas mal je lis dessus tout les jeux nds

mais maintenant les jeux qui m'interessent sont en 3ds les mario ou professeur layton.

je vois bien qu'avec une gateway c'est compatible jusqu'en version 4.5 j'ai cru comprendre qu'il y avait le firware V2 qui justement règlerai le problème de ma version.

En fait je sais pas trop si à l'heure d'aujourd'hui il existe un flash capable de lire les jeux 3d sur ma version actuelle.

Car ça fait un an que j'ai la ds je me dis ça à du sortir forcément

Je remercie ceux qui me répondront en tout cas :)

Link to post
Share on other sites

quand on dit "c'est pas possible" ça veut dire c'est pas possible, si il y avait une flash ou autre à faire on ne dirait pas "c'est pas possible" mais on dirait comment faire, là c'est mort, pour l'instant rien n'existe :cray:

Link to post
Share on other sites

Le hack 3DS n'a qu'un an et il a vachement evolué depuis sa sortie même si la compatibilité de firmware n'est pas encore au rendez vous les fonctionnalités elle le sont faudra attendre.

 

de plus c'est pas parce que il y a marquer 3DS sur la boite ou l'etiquette que le produit fait focntionner les jeux 3DS, cela veut juste dire que le linker fonctionne sur une console 3DS mais il fera pas plus que ce peut faire c'est à dire lancer des jeux DS et homebrews DS

 

Les linkers 3DS sont de l'ordre de 5 (voir 6) sur le marché :

 

Gateway-3DS ( le premier sortie et le meilleur produit)

MT-card (le meilleur concurent du gateway-3DS)

R4I gold 3DS edition deluxe (une merde qui arrive à peine suivre la concurence)

3DS link (la merde de la merde)

orange-3DS (la merde de la merde de la merde qui doit même plus être en vente et le site constructeur ne répond plus)

 

il y a aura une sortie d'un 6ème linker 3DS cet été normalement sous le nom de K3DS

 

tous les autres linkers sont des linkers DS/I et non 3DS donc pour lancer des jeux DS uniquement mais que vous pouvez utiliser sur votre console 3DS/ 3DSXL/ 2DS car ces consoles sont rétro-compatible DS/I mais il ne vous permettront pas le lancement de jeux 3DS

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

bon alors, j'ai rendu ma console en version 6 et j'ai trouvé une console d'occas en version 4.5.

 

je prends le gateway pour lancer des jeux 3DS ? il permet la sauvegarde des jeux facilement ou il me semble avoir lu que c'est d'autres cartes qui ont cette possibilité ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...