Jump to content

Sauvegarde De Jeu Perdu


Recommended Posts

Coucou
Je jouais a Bravely Default et j'avais 2 sauvegarde, la première n'étant pu utile je décide donc de la supprimer, mais malheureusement cela a supprimé les 2 sauvegardes arfff. Je veux donc savoir est ce que la sauvegarde sur la carte 3ds 00040000000FC600.sav est d'une quelconque utilité? Car d'après ce que j'ai compris elle sert juste pour ceux qui vont ont accepter le street pass. Si pas comment je fais pour faire fonctionner cette sauvegarde sachant qu'elle est toujours a la racine de la console.
Est ce que je dois mettre la sauvegarde avec le jeu bravely sur ma carte rouge (ayant deja eu un linker sur nintendo ds lite c'est comme cela que ca fontionnait). Ou dois je tout recommencer (ce qui me tente vraiment pas, j'avais enfin battu le maitre des potions et j'étais au niveau 50)

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Non ta sauvegarde ne marchera pas si tu la met dans la micro sd avec ton jeu c'est pas le même système désoler tu va devoir tout recommencer :(

Link to post
Share on other sites

ben la première mes niveaux de mes personnage était au niveau 40 et j'étais rendu dans le chateau pour allumer le dernier cristal et j'ai remarqué que affronter victor et victoria n'était pas suffisant. Donc j'ai recommencé une nouvelle fois tout en gardant l'autre au cas ou, et j'ai vu que en mettant l'option affronter des monstres au maximum, que j'étais deja rendu au niveau 50 après avoir réussi a battre le maitre des potions (je n'avais pas encore allumé le cristal)

Donc ne voyant plus l'utilité j'ai décidé de supprimé la première sauvegarde, mais malheureusement ca supprimé les 2

Link to post
Share on other sites

Excuse moi si je suis un peu long à la détente, mais comment tu peux déjà avoir deux sauvegardes identiques sur une seul micro SD ? Ou alors quand tu sous-entends cocher, tu parles du jeu en lui-même ?

 

Car généralement la sauvegarde de ce jeu c'est "00040000000FC600.sav" et elle se trouve sur la micro SD, c'est ce point est le plus important.

 

Donc, que si je prends un peu de recul sur ce que tu as dit, tu as littéralement écrasé la sauvegarde, c'est bien ça ? Car sur ce jeu tu peux supprimer des sauvegardes.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

en gros sur le jeu j'avais supprimé une sauvegarde mais ca en a supprimer les 2. J'ai surement été trop vite pour cocher et que je les ai supprimé tout les 2 par mégarde, je parle toujours de la sauvegarde sur le jeu et pas dans la micro sd de ma consolle. Bref je vais recommencer le jeu, j'aime bien ce genre de jeu mais malheureusement y'en a pas assez sur les consoles.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...