Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Ps Vita Sa Vaut Le Coup ?

ps vita coup

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

FalloutNewVegas

FalloutNewVegas

ProFE d'ortoGRAFE

• Membres
  • 1 146 messages
  • Interests:jeux vidéo(3ds-wii/ps3-ps4/nintendo/sony)
    mangas (naruto-one piece-gto-fairy tail)
    xavbox forrum (le meilleur site de forrum!!!)
Bonjour les amis sa fessait longtemps desoler avait plus internet vous avait manquer lol
Je voudrai savoir si la ps vita vaut vraiment le coup car je voudrai m'en achèter une :D

boutique de linker

jerem1987

jerem1987
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages

Yep ça va?

j'en vends une si tu veux avec une coque de protection et 3 jeux, et une carte 4go. dans sa boite 

Perso je trouve que c'est une console super niveau graphisme et tactile, très bonne prise en main avec les 2 joysticks. Mais je n'ai plus le temps de m'en servir

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

Très objectivement, je répondrais tout simplement "NON". Mon argument principal c'est... bha en fait non y en a pas suffit de regarder l'engin et les spécificités.... ;)

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ps vita, coup

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L