Jump to content

Question Installation Et Utilisation Gateway 3Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

je me prépare tranquillement à accueillir 2 gateway 3DS pour mes 2 3DSXL 4.5.0.10E.
Première question: Pensez-vous que le linker livré sera déjà en 2.2 Omega avec les fichiers fournis, ou dois-je les télécharger?
Je ne trouve que le FW GATEWAY 2.1 OMEGA en download, et même sur leur site le 2.2 n'est plus dispo en téléchargement, c'est normal? Vous avez des liens?
2eme question: quand j'aurai tout bien fait au niveau installation et que j'éteindrai la console une fois fini de jouer. si je la rallume en cartouche blanche et rouge directe ça marche juste en allant sur les paramètres, etc? pas besoin de maintenir la gachette L enfoncée?

Merci d'avance pour vos éclaircissements, :worthy: j'ai pris ce tuto : **************

 

dernière question : on ne doit pas faire FORMAT EMUNAND en ce moment c'est bien ça? sinon on est en 8.0 et console briquée? :cray:

Edited by xavbox
lien supprimé
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Lien supprimé, un de nos membre à fait un joli tuto, pas besoin de liens de boutique... (merci de lire le règlement du forum)

 

Effectivement les liens sur le site de Gateway ne fonctionnent plus, je vais les contacter.

Si quelqu'un sur le forum à le lien firmware qu'il me fasse signe car moi j'ai juste la version Beta 2.2 sous la main

Link to post
Share on other sites

OK merci Xavbox, juste une question: je vais faire un backup NAND pour le mettre de côté, mais dois-je faire un FORMAT EMUNAND? ou est-ce que ça va m'amener en 8.0 ... ?

 

merci d'avance

 

Ps: le FW 2.2 Omega est re dispo sur le site web de GATEWAY ;)

Edited by jerem1987
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Le "Format emuNAND" va créer un emuNAND sur la SD en version 4.5 déjà.

Ensuite, en "Gateway mode", si tu mets à jour la console en emuNAND (à vérifier avec le numéro de firmware commençant par GW), ton emuNAND sera en 8.x et tu ne pourras alors pas aller sur l'eShop pour le moment.

L'emuNAND ne sert que pour l'eShop crois me souvenir.

 

Mais de toute façon, le "Format emuNAND" crée une copie de ta NAND actuelle, donc 4.5.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...