Jump to content

Arret De Production Du Gateway-3Ds


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai appris que le gateway-3DS est en rupture de stock car l'usine principale est arrêté la production et qu'une nouvelle version va arriver.

 

Xavbox pourrait tu te renseigner par rapport à ceci

 

ES-ce que l'ancienne version gateway sera maintenant à jour, si cela est vrai ?

 

merci d'avance

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Effectivement ils ont amélioré les composants du nouveaux Gateway 3DS mais ceux-ci sont déjà fabriqués, d'ailleurs ceux qui ont commandés chez notre partenaire recevront la nouvelle version (qui était bloquée en douane, je ne sais pas si c'est débloqué ou pas encore)

 

Concernant ceux qui ont l'ancienne version aucun souci, sachez que j'ai une version pré série (puisque j'ai reçu le mien avant la sortie officielle pour les boutiques) et malgré ça, les mises à jour passent sans problème.

 

Donc comme n'importe quel produit de qualité, il y a des mises à jour (optimisation) du matériel et ça montre que Gateway assure vraiment :thumbup:

 

ps : je suis long à répondre car pas chez moi en ce moment

Link to post
Share on other sites

Comme dit xavbox, "ceux-ci sont déjà fabriqués", ce qui dénote du principe que s'il devait y avoir eu une amélioration quelconque, alors elle aurait été stipulée sur la page du site officiel, et là, en l'occurrence.

 

Donc ce n'est pas le cas, cela reste une carte identique à l'autre, à la seule différence c'est qu'elle a des composants différents.

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

si il n'y a pas de mise à jour, il n'y a aucune raison qu'ils communiquent à dire "bientôt" ou "c'est presque prêt" car quand ils disent ça tout le monde pleure et dit "oui mais quand bientôt", etc...

 

Quand Ninteno sort des mises à jour c'est pour boucher des failles, il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'une seule personne chez Nintendo qui bosse pour contrer les Linkers, donc forcément ça peut prendre du temps pour trouver la faille

Link to post
Share on other sites

Le problème qui se pose pour les nouveaux acheteurs de Gateway comme moi, c'est que pour le moment, le linker est inutilisable (ou très partiellement) vu que la dernière mise à jour ne fonctionne pas...

Faut pas exagérer non plus... Tous les jeux sortis avant Pokémon Art Academy et Tomodachi Life (Europe) fonctionnent quelle que soit la version de ton Emunand.

 

Peut y avoir en revanche qq soucis d'accès aux parties en ligne sans certains patches (Pokémon)... Mais, par exemple, j'arrive très bien à jouer à Mario Kart 7 en multi avec l'emunand en 4.4. ;)

Y a aussi quelques soucis aussi pour les échanges locaux sur Pokémon avec l'emunand en 4.x... mais de là à dire que c'est inutilisable ou utilisable que très partiellement y a le grand canyon à franchir.

Edited by EMegamanu
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...